#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi de disputes ? [PV Evie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Cross
Pouffy pour la vie_* &&. Protego___*
Amber Cross


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 29
Localisation : Là où il faut pas ...

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Poufsouffle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Samedi de disputes ? [PV Evie] Empty
MessageSujet: Samedi de disputes ? [PV Evie]   Samedi de disputes ? [PV Evie] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:09

  • Samedi. Quel chouette jour ! Pas cours, on se lève et on se couche tard. C'est le meilleur jour pour faire la fête, pour s'amuser et se calmer avant de refaire une semaine de cours interminables. Il y a aussi un endroit fait pour toutes ces "activités". Le parc, grand, vert calme ... Quoi de mieux que d'y aller ? En cet après midi, Amber Cross, avait déjà choisit cet endroit. Elle était assise par terre, les jambes croisées [ou en position du lotus xD] un manuel de magie grand ouvert et un parchemin plein d'écriture. Elle avait sa baguette dans sa poche, pour les essais. Le cours était assez difficile mais rien n'est impossible pour Amber. Depuis qu'elle est à Poudlard, la magie est la matière qu'elle travaille le plus et ou elle est assez douée, il faut le dire. Pour elle, c'est très important de prouver que même les élève issus de parents Moldus sont aussi capables que les autres de devenir de grands sorciers.
    Sa plume grinçait contre le papier en écrivant tout ce qui était important pour la prochaine évaluation. Cette méthode était assez pratique, même pas besoin de fouiller dans son livre pour étudier, tout est écrit sur une feuille. Amber marmonnait à chaque fois les formules magiques au fur et à mesure qu'elle les lisait, pour mieux les connaître. Mais quelque chose la déconcentra. Quelqu'un arrivait, mais ce n'était pas un de ses amis. Ce n'était pas non plus un professeur car la personne en question était un peu plus petite. Plus "l'inconnue" avançait plus miss Cross s'apercevait que c'était quelqu'un qu'elle n'aimait pas spécialement : Evie Whisper. L'une des plus détestables serpentardes de l'école mais aussi l'ennemie de Jill. Elle faisait aussi partie des élèves qui détestent les enfants de Moldus admis à Poudlard. Que venait-elle faire ici ? Question un peu idiote, tout le monde aimait venir se promener dans le parc. Amber soupira, pris son livre à deux mains et le posa devant sa figure, de sorte à se que Evie ne la reconnaisse pas. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle ne vienne pas lui parler ou la provoquer. Elle était déjà assez collée comme ça. Mais son voeux ne fut pas exaucé. Au contraire ... A contre coeur elle baissa son livre et regarda Evie, qui était debout, à la regarder pas spécialement gentiment.


    -Hum ... Tu veux quelque chose ?

    Aie. Elle s'était surement montrée un peu trop gentille en disant ça. Elle voulut se rattraper mais la serpentarde avait déjà répondu. *Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!* se demanda Amber.


  • Dsl si c'est un peu court mais j'avais pas trop d'idées =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi de disputes ? [PV Evie] Empty
MessageSujet: Re: Samedi de disputes ? [PV Evie]   Samedi de disputes ? [PV Evie] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:08

    Evie balaya la salle commune des Serpentard d’un regard excédé et lança brusquement sa plume sur la table. Pour une fois qu’elle aurait bien voulu terminer ce satané devoir sur les Déneigeurs Cornus de l’Oural, il fallait qu’ils en profitent pour se lancer dans un débat philosophique sur ‘comment dévisager quelqu’un en modifiant le sortilège Furunculus’. Pauvres gamins, des deuxièmes années, enfin bon, elle aussi était passée par là mais sérieusement.. ils pouvaient pas la fermer !? Elle se leva soudainement, repoussant du même coup sa chaise dans le plus grand vacarme. Ses yeux lançaient des éclairs.

    « Si vous voulez bien baisser d’un ton ou je vous en fait une, moi de démonstration sur les sortilèges qui dévisagent ! »lança-t-elle. D’un coup, elle sembla être seule dans la pièce ; les élèves s’étaient comme ratatinés sur leur propre personne au point de n’être plus que de simples meubles à la forme humanoïde. Elle se rassit et pu achever son devoir dans le silence plus silencieux encore que s’il n’y avait eu pas âme qui vive. La sorcière rangea ses affaires pour sortir des cachots et décida d’aller faire une promenade dans le parc où devait se trouver sa bande de Serpentards. Bien qu’il fasse un peu trop soleil à son goût, elle se rendit dans l’extérieur verdoyant de la propriété de Poudlard. Il y avait beaucoup de personnes qui profitaient de cette journée, ce qui avait le don de rendre la jeune Whisper plus irascible encore, faut dire que la misanthropie était au goût du jour. Par simple habitude, elle traversa les pelouses ne marchant qu’à l’ombre des arbres, comme si elle était un vampire et qu’il n’y avait pire caresse que les rayons du soleil. Peut-être était-ce une des raisons qui expliquer la teint exsangue d’Evie.. Bref toujours était-il qu’avec sa démarche fière et discrète à la fois, elle ressemblait à un chat aux yeux plein de malices, un prédateurs incontrôlable et dangereux dont on ne peux pas même espérer anticiper le moindre geste, si innocent fut-il. Ses cheveux rouge sang suivaient le mouvement léger de ses épaules, balançant leurs boucles et roulant leurs anglaises dans le creux de son échine. Assise dans l’herbe, une personne au visage très ressemblant au manuel de métamorphose qu’utilisaient les élèves de sa classe. Deux possibilités ; soit Amber Cross – elle avait reconnu l’écharpe que la jeune fille avait porté de nombreuses fois déjà – avait raté un sortilège de métamorphose et s’était retrouvé avec une tête de bouquin, soit cette petite insignifiante essayait de se perfectionner dans la matière et essayait de se cacher de manière très significative de la Serpentarde. Evie sourit largement, un de ces sourires dentelés que font les chats quand la souris va bientôt devenir leur jouet personnel. Immédiatement, elle se dirigea vers la Poufsouffle. Elle cherchait à l’éviter ? Très bien, allons la perturber. Whisper était pour ainsi dire LA meilleure élève de la classe de métamorphose, sans grand mérite d’ailleurs puisqu’elle était métamorphomage – mais heureusement pour elle, seul les Arrachvies était au courant de son don –, et elle n’allait pas se gêner pour le rappeler à Cross. Elle s’avança jusqu’à elle quand la brune demanda d’un air si… inoffensif..

    « Hum ... Tu veux quelque chose ? »

    Evie éclata d’un rire sec et moqueur. Pauvre petite souris…

    « Alors Cross, on essaye de s’améliorer ? En même temps, vaux mieux pour toi si tu veux avoir tes BUSE en métamorphose.. Parce que les pauvres chatons que t’étais sensé faire disparaître… il leur manquait la queue et les griffes ! » acheva-t-elle encore plus moqueusement.


{ HS : C'est pas grave, moi non plus j'ai pas trop d'inspiration mais déjà pas mal du tout ^^ c'est en écrivant qu'on apprend à écrire comme je dis toujours xD Par contre je risque d'être pas mal absente pendant les vacances, je ne serais pas sur l'ordi, je te répondrais après ^^} {HS by Cassy... Ouais elle sera occupé, mais si tu veux je peut la forcer a repondre... xD Mais elle obeira pas xD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi de disputes ? [PV Evie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. Extérieur du Château :: [Le Parc]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser