#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angat Amaimon

Angat Amaimon


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison :
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Diplômé/ Aurore

Arrivée fracassante. Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante.   Arrivée fracassante. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

L'Atrium est désert, calme et silencieux. Quelques sorciers marchent, ils sont deux ou trois un peu répartie à s'installer derrière des guichets. L'un d'eux regarde l'heure à la grande pendule. Il est sept heure du matin. Le bruit d'un ronflement de cheminé se fait entendre et une sorcière en sort, puis d'autre sorciers apparaîssent, avec documents à la main, boîte grognante et divers.

L'atrium se replenplit petit à petit jusqu'à avoir une foule massive de sorciers venant de tous les côtés avec une arrivée toutes les secondes. Chaques membres du ministère signalent leur arrivé par une signature sur un formulaire respectif à chaque quartier ministèriel. Wolter Reeves, arrive à l'heure comme à son habitude et se fond dans la foule en direction de son ministère.

Mais l'aurore n'a pas le temps d'aller bien loin qu'un sorcier rondouillard sort d'une cheminé et a grand cri. Le sorcier en question, projete une boîte imposante d'où proviens un léger cri, et s'écroule les mains plaqué sur les oreilles hurlant de douleurs.
Le cri s'intensifit, un malaise envie l'Atrium où les sorciers vasillent. Une femme qui avait identifié ce symptôme s'écrit et dit.


La sorcière: " Protégez vous les oreilles!!! C'est une mandragore adulte!!!"

A ce moment le couvercle de la fameuse boîte se soulève et la créature végétale pousse son cri mortel. D'un geste rapide Wolter Reeves et d'autres se bouchent les oreilles par un sort de silence. Hélas certains nurent pas cette chance et trois sorciers venant juste d'arrivés s'éffrondrent sur le coup. La femme qui avait prévenu tout le monde s'élance avec d'autres dont Wolter Reeves. L'Aurore arrive au niveau de la plante et d'un tour de main rapide et précis, renvoi la mandragore dans sa boite et l'enferma dans une bulle insonnorisé.
Quelques secondes après d'autres sorciers surgirent des cheminés et s'étonnèrent de voir tout le monde mains sur les oreilles, baguette brandit ou étalé à terre.

La femme qui se révéle être une botaniste du département des accidents magiques, s'avança vers le sorcier avec qui tous cela été arrivé. C'était un dénommé Jones Stone, c'était car il est désormais décédé n'ayant pu se protéger. Wolter Reeves s'avance et demande donc à la dame si elle sait pourquoi cet homme était avec cette créature tandis que les autres sorciers revenus de leur terreur s'occupent des trois morts et de ceux encore dans un malaise.


Wolter: " savez vous qui il est et pourquoi il avait une mandragore adulte avec lui ?"

La Sorcière: " Oui. C'est mon collègue. " Des larmes perlaient dans ses yeux. " Je me nomme Edith Mallow je suis Botaniste, je travaille au département des accidents magiques et justement, Jones Stone devait me ramener une mandragore qui a été retrouvé dans le potager d'un moldu à Bedford. Il devait y aller avec deux autres sorciers botanistes comme lui."

Puis regardant autour d'elle, elle fait la remarque que Wolter allait poser.

Edith Mallow : " D'ailleurs je ne vois aucun des deux autres. Ce n'est pas normale, surtout avec un tel colis."

Wolter : " je suis bien d'accord... Je suis désolé pour lui. Je vais avertir le département de la Justice pour mener l'enquête."

L'aurore laissa la sorcière et se dirige avec le reste des sorciers à leur travail laissant l'unité de St Mangouste et de la morgue s'occuper des sorciers mal aux points.
Marquant son nom sur le registre, Wolter Reeves entra dans son département avec de sombre pensée sur ce que sont devenu les deux collègues du décédé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard :: • | LONDRES :: #. Ministère de la Magie :: [Atrium]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser