#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement du cours de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Sullivan
Professeur | Chieur à plein Temps &&. Directeur des Serpents*
Mike Sullivan


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison :
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession:

Règlement du cours de potions Empty
MessageSujet: Règlement du cours de potions   Règlement du cours de potions I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Le règlement du cours de potions





Alors, dans ce qui va suivre, j'expliquerai ce que je n'accepterai pas dans les cours de potions.


- Premièrement et avant tout, je ne tolérerai pas les élèves fainéants. Tout le monde doit travailler et faire des efforts. Si vous n'en faites pas, ça se répercutera sur la note de fin d'année. Si les paresseux ne sont pas acceptés en classe, les bavards non plus. Il y aura des sanctions contre quiconque sera pris à chuchoter, à crier ou à parler sans y avoir été invité.

- Les cours de potions sont obligatoires (si vous voulez réussir les examens) jusqu'après la cinquième année. Après, vous pourrez choisir les matières que vous désirez garder.

- Les monsieurs / mademoiselles je-sais-tout n'ont pas leur place dans ce cours. Inutile de se dandiner sur sa chaise parce que vous croyez savoir la réponse. Vous pourrez parler quand je vous aurai invité à le faire.

- Je n'apprécie pas non plus qu'on me manque de respect, alors ce sera probablement pour le manque de respect que la retenue va être la moins agréable à faire.

- Les travaux / devoirs mal faits, vous pouvez les garder pour les autres matières ! Je veux que mes élèves rendent de très bon travaux, étant donné que les potions sont très importantes.


[Si vous ne respectez pas ces règlements et que je vous voie, il y aura une retenue.]


Voilà, en plus court, ce qui va être accepté dans le cours de potions.


- Les remarques pertinentes après que je vous aie donné la parole.

- Les devoirs / travaux bien faits.


Tous les devoirs et travaux seront notés /100 avec une lettre :

Optimal (de 95% à 100%) Les devoirs notés ''Optimal'' rapporteront 15 points à votre maison.
Effort Exceptionnel (de 85% à 94%) Les devoirs notés ''Effort Exceptionnel'' rapporteront 10 points à votre maison.
Acceptable (de 72% à 84%) Les devoirs notés ''Acceptable'' rapporteront 5 points à votre maison.
Piètre (de 65% à 71%) Les devoirs notés ''Piètre'' ne rapporteront aucun point à votre maison.
Désolant (de 50% à 64%) Les devoirs notés ''Désolant'' ne rapporteront aucun point à votre maison.
Troll (49% et moins) Les devoirs notés ''Troll'' ne rapporteront aucun point à votre maison.

La note de passage est A.

Les devoirs seront notés par rapport à :

- La pertinence du texte
- L'orthographe
- La cohérence
- La longueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Faith Grant [En cours].
» Reglement de La PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. Les Sous-Sols :: [Cours de Potions]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser