#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie] Empty
MessageSujet: Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie]   Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

    Mardi 3 septembre.
    Les professeurs avaient enfin reprit leurs habitudes. Les longs discours sur les BUSE, cet examen que les élèves de 5ème année allaient devoir passer au mois de Juin, étaient terminés, et heureusement ! Jamais les profs n’avaient étaient aussi répétitif.
    Mais, Jill était en train de se demander si ce n’était pas mieux d’écouter le même discours à longueur de temps, plutôt que de ramasser pleins de devoirs à chaque fin de cours. Cela faisait à peine deux jours qu’ils avaient repris les cours et ils étaient déjà en train de sombrer sous les devoirs à faire. Arf…
    Si l’année continuait comme ça, la jeune Gryffondor allait vraiment être à la traîne mais, heureusement pour elle, sa capacité à enregistrer tout ce que les profs racontent fait qu’elle s’en sort toujours ! Eh oui, elle a hérité de l’intelligence de sa mère et, d’après ce que Mr Warren disait, c’était une chance. Enfin bon…
    Il était 15h et Jill commençait à avoir faim. Pourtant, elle avait bien mangé à midi, les repas sont toujours délicieux à Poudlard, pas comme dans la cantine de son ancienne école de Moldus. Mais la raison de cette soudaine envie de manger un truc, c’est que la jeune fille s’ennuyait. Oui, quand elle s’ennuie, elle a faim, un peu comme tout le monde, n’est-ce pas ?
    Jill était assisse au fond d’une classe peuplée d’élève de 5ème année, ils allaient rencontrer pour la deuxième fois le professeur William qui enseignait les Sortilèges. C’était un cours partagé entre les Gryffondor et les Serdaigle. La jeune fille était donc avec sa meilleure amie : Solenne. Aujourd’hui, le Pr. Williams leur enseignait le Sortilège de Mutisme. Le but de leur exercice étaient de faire taire une Grenouille, ce qui n’était pas vraiment facile au départ mais, après quelques minutes de test, Jill réussit à faire taire sa grenouille. Après lui avoir « redonner la parole », la jeune Gryffondor devait recommencer, et ainsi de suite. Solenne y arrivait parfaitement et bientôt, elle put essayer ce sortilège sur un Corbeau…


    *Arf… J’ai faim ! J’ai hâte que ce cours se termine…*

    Elle jeta alors un coup d’œil à la classe. Erwan qui était à côté de Solenne s’en sortait parfaitement bien aussi. Jill pointa alors sa baguette sur la Grenouille qui sauta sur la table et dit :

    « Silencio ! »

    Et l’animal se tut. Lorsqu’il ouvrait la gueule pour croasser, aucun son ne sortait, ce qui signifiait que son sort était tout à fait réussit ! Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune blondinette puis, elle se tourna vers Solenne et Erwan.


    « Eh ! Erwan ! On a quoi après comme cours ? Là j’en peux plus ! J’ai faiiiim ! Rooh, c’pas vrai ! »

    « On a cours de Potions… Avec les Serpentards, la misère… »

    « QUOI ? »

    Erf… Jill n’avait pas pu se retenir. Elle ne connaissait pas encore son emploi du temps par cœur et avait donc oublier le cours de Potions, ce qui était d’ailleurs étonnant… Mais, alors que la jeune fille était en train de faire des yeux rond à Erwan, la voix du professeur de Sortilège s’éleva dans la salle de cours devenue bien trop silencieuse. Jill tourna la tête vers le Pr. Williams et vit au passage que toute la classe avait les yeux rivés sur elle… Quelle galère !

    « Miss Warren ! Où vous croyez vous donc ? Nous sommes en cours je vous rappelle ! Ce n’est pas parce que vous réussissez très bien ce sortilège que vous pouvez vous permettre d’hurler dans ma classe ! Tiens, maintenant vous allez essayer avec un Corbeau ! »

    A cet instant, Jill aurait aimer lui lancé le sortilège en pleine figure pour qu’elle se taise… Elle marmonna dans son coin et la prof lui jeta un regard noir avant d’aller chercher un corbeau et de le poser sur la table de la jeune Gryffondor. Cette dernière regarda la bestiole puis la prof. Son regard voulait dire une seule chose : « Dépêche toi de me montrer ce que tu sais faire sinon, tu auras des devoirs en plus ! ». Et ça, Jill ne le voulait pas. Elle jeta un coup d’œil à ses deux amis. Solenne lui lançait un regard plein de reproche qui voulait sûrement dire : « Tu n’avais qu’a pas hurler comme ça ! » et Erwan se retenait de rire. Jill pointa sa baguette sur l’oiseau qui coassait et dit d’une voix claire et distincte :

    « Silencio ! »

    Elle fixa ensuite la piaf, espérant de tout cœur qu’il se taise. De courtes secondes passèrent et la jeune blondinette releva la tête vers sa prof avec un sourire satisfait. Hop ! Elle avait réussi du premier coup mais, le Pr. Williams regardait toujours le corbeau. Jill se tourna alors vers Solenne et lui adressa un sourire qu’elle lui rendit et fit une grimace à Erwan qui lui tira la langue. Puis, elle rapporta son attention au professeur :

    « Vous voy… »

    « Croaaa ? Croa ! »

    Jill regarde la bestiole avec stupéfaction avant de lui jeter un regard noir ! Quelle saleté ! Pourtant elle était sûre que son sort avait fonctionner. C’est alors que la cloche sonna, annonçant la fin du cours. Les élèves commencèrent à ranger leur affaires et Jill fixa la professeur. celle-ci la regarda puis lui adressa un sourire :


    « Votre sortilège était presque parfait pour une première tentative. Pas de devoirs. Vous avez de la chance Miss Warren. Beaucoup de mes collègues m’ont dit à quel point il vous arrive de ne rien écouter au cours mais qu’à chaque fois, vous arrivez à vous sortir d’affaire avec la pratique. Vous pouvez partir. Bonne fin de journée. »

    La jeune Gryffondor lui adressa un large sourire mais, en repensant au cours qui l’attendait après, elle se renfrogna. Solenne partie rapidement, ayant un cours d’Arithmancie ou un truc dans le genre et Erwan venait d’apercevoir Ellen pour qui il avait un faible très prononcé. La jeune fille se retrouva donc toute seule. Elle sortit de la classe, d’un pas traînant, n’ayant vraiment pas envie d’aller en cours de Potions.
    Elle marcha donc dans le couloir du Troisième Etage, s’apprêtant a retrouver les escaliers pour descendre aux sous sols mais, elle vit une jeune fille au visage familier. Elle eut un sourire et s’avança vers elle en criant :


    « Salut Jesse ! Alors ce deuxième jour ?! »

    Mais elle regretta bien vite d’avoir interpeller la jeune fille. En effet, il ne s’agissait pas du tout de Jesse Irwin, mais plutôt de sa sœur jumelle… Catastrophe ! Jodie Irwin était une fille de Serpentard, ce qui réduisait déjà leur chance de s’entendre et en plus, c’était une fille étrange qui n’avait pas l’air d’avoir la joie de vivre et qui en plus de tout ça, détestait qu’on la confonde avec sa sœur… Décidément…[T.T xDD]

    « Arf… Irwin. Je me demande comment je fais pour te confondre avec ta sœur… Elle est beaucoup plus agréable que toi. »

    Oui bon… Tout le monde sait que Jill aime chercher l’embrouille, et puis, au moins, cela lui donnait une excuse pour être en retard au cours de Sullivan ! C’est toujours ça de pris…
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Irwin

Jodie Irwin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ...

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison :
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Quatrième

Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie] Empty
MessageSujet: Re: Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie]   Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

    Serpentarde _ « Jodie ? »
    Jodie _ « Mmh … »
    Serpentarde _ « Hé, Jodie ! Réponds ! »
    Jodie _ « Laisse-moi dormir … »
    Serpentarde _ « Jodie !!! »
    Jodie _ « Quoiiii ? Qu’est-c’tu m’veux ? »

    La demoiselle ouvrit les yeux, levant avec lenteur son regard vers la personne qui lui avait parlé, qui se trouvait être une fille de son dortoir, Mary Stevens. Pourquoi cette idiote avait-elle osé réveiller Jodie ? La blondinette adressa un regard noir à sa camarade de chambre.

    Jodie _ « T’as intérêt d’être au bord de la tombe pour m’avoir réveillée ! »
    Mary _ « Comment tu me parles, TOI ? J’te signale que ta sale bête s’est affalée sur mon lit en laissant ses poils ! »

    D’un bond, Jodie se releva, faisant face à Mary, qui venait de troubler son sommeil. Pour une raison insignifiante. Et, en plus de cela, elle osait insulter le compagnon de Jo’, son beau matou noir ! Alors là … Cela n’allait pas se passer comme ça, non !

    Jodie _ « Déjà, pauvre nouille, il s’appelle Sweet, ce n’est pas une sale bête et il perd certainement moins ces poils que toi lorsque tu t’épiles. Et tu n’as plus intérêt à me réveiller, même lorsque tu seras en train de mourir ! On n’a pas cours en première heure, il est possible de se reposer sans qu’une garce dans ton genre pique sa crise, ou faut-il que je prenne des boules Quies ? »

    Mary ouvrit la bouche, prête à cracher son venin. Elle semblait en effet mécontente après les insultes que venait de lui proférer Jodie. Mais celle-ci, loin de le regretter, lui fit non de la tête, signe qu’elle n’avait pas intérêt à ajouter de l’huile sur le feu. Après quoi, la Verte et Argent observa sa camarde d’un air des plus méprisants, avant d’aller chercher Sweet qui s’était à nouveau installé sur le lit de l’autre idiote, et Jo’ l’attrapa délicatement. Pff … Il n’avait même pas perdu ces poils, c’était simplement quelques cheveux brun et courts. Les cheveux de Mary, autrement dit. Cette hystérique avait donc réellement réveillé la pauvre Jodie sans aucune raison ! Mais, de toute façon, elle le paierait, c’était certain, la jeune Irwin n’allait pas la laisser sans tirer aussi facilement.

    Malheureusement, cela ne servait plus à rien de se rendormir, dorénavant. Autant se lever, et c’est ce que Jodie allait faire. Sans adresser un seul autre regard à Mary et aux autres Serpentardes qui avaient assisté à la dispute, elle partie en direction de la salle de bain, seule. Enfin, pas tout à fait, puisque Sweet marchait derrière elle. C’était le seul être vivant qui avait le droit de la suivre partout car, aux autres, humains ou animaux, elle ne le permettrait jamais. Beaucoup voyaient que Jodie Irwin était très attachée à son chat, elle avait du mal à se séparer de lui, quand elle allait en cours et qu’elle devait le laisser dans le dortoir.

    La jeune fille avait décidé de ne pas passer par la grande salle. Si c’était pour voir ces camarades de Serpentard lui demander pourquoi elle s’était disputée avec Mary, ou pour écouter leurs discussions débiles sur les élèves qu’ils ne supportaient pas, elle préférait encore ne pas manger, et alla prendre directement sa douche, avant de se coiffer. Poussant un soupir, elle enfila son uniforme. Elle l’avait toujours détesté ce dernier, le trouvant trop ringard mais, par malchance, les élèves étaient bien obligés de le porter.

    Maintenant qu’elle était prête et qu’elle n’allait pas prendre de petit-déjeuner, il lui restait un certain moment avant le premier cours de la journée. Tant mieux, ces premiers jours l’avaient épuisée, elle n’avait pas eu un moment à elle et serait bien contente de se reposer.

    Un tour au château serait le bienvenu et, suivie de Sweet, elle commença à marcher. Elle était dans le couloir du troisième étage lorsqu’une jeune fille blonde la regarda et lui sourit, chose étrange, puisqu’il s’agissait de Jill Warren, une élève de Gryffondor que Jo’ détestait par principe.


    Jill _ « Salut Jesse ! Alors ce deuxième jour ?! »

    Jodie regarda la demoiselle de haut en bas, d’un air méprisant. Jesse … Cette débile l’avait prise pour Jesse ! D’accord, il était vrai que les deux filles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, ce qui était normal, étant donné que Jodie et Jesse étaient de vraies jumelles, mais, tout de même, il ne fallait pas exagérer ! De plus, s’il y avait bien une chose que la blondinette ne supportait pas, c’était qu’on la confonde avec sa sœur, alors qu’elle n’aimait plus cette dernière depuis plusieurs années.

    Jill _ « Arf… Irwin. Je me demande comment je fais pour te confondre avec ta sœur… Elle est beaucoup plus agréable que toi. »

    Visiblement, cette nouille de Warren venait de se rendre compte de son erreur, mais sa façon de parler ne plu pas du tout à Jodie. D’ailleurs, il n’y avait pas grand-chose qui lui plaisait, mais bon … Son humeur, déjà massacrante, ne fit qu’empirer aux dernières paroles de la Rouge et Or. Quoi, Jesse, beaucoup plus agréable qu’elle ? Surtout plus sotte, plus nunuche … Du moins, c’était l’image qu’elle voulait donner, puisque Jesse c’était parfaitement remise de la mort de le père, chose qui rendait Jo’ furieuse.

    Jodie _ « Tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, Warren. Où tu devrais même ne pas parler, ce serait encore mieux. Avant de dire des bêtises, tu aurais regardé mon blason, tu aurais tout de suite vu que ce n’était pas l’emblème des Gryffondor ! »

    [Hj : Désolée du retard, je n'étais pas trop inspirée ... J'espère que mon message ne sera pas trop minable !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hundred-years-later.forums-actifs.com
 
Eh merde... Pourquoi vous êtes Jumelles aussi ? [PV Jodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Admins ?
» Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. Troisième Etage :: [Couloirs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser