#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marathon dans les Escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Jones
Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Kathleen Jones


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Cachée derrière toi... *O*

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serdaigle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Cinquième Année

Marathon dans les Escaliers Empty
MessageSujet: Marathon dans les Escaliers   Marathon dans les Escaliers I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Pof, pof, pof.
Les petits pas de la jeune Serdaigle s'avançaient dans le long couloirs, l'un après l'autre, suivant le rythme régulier qui leurs avaient été inculqué depuis le début du déambulement. Devant ses yeux de couleur noisette défilait les couloirs munis de portes, plus ou moins grandes et de couleurs variées. Quelle heure était-il? Réflexe inutile, Kathleen lève son poignet gauche à la hauteur de ses yeux. 03.45 du matin. Bien sûr... La montre au bracelet gris est devenue inutilisable, du fait que Mlle Jones n'a jamais eu l'envie ni le temps de la faire réparer ou même d'aller en racheter une autre... La jeune Serdaigle pousse un léger soupir. Son bras redescend doucement le long de son corps quand ... PAF! Un choc lui coupe le souffle un court instant, l'envoyant valdinguer contre le mur blanchâtre du couloir. Les yeux écarquillés de surprise, Kathleen regarde l'importun aux cheveux noisettes se remettre debout et, sans une excuse, se remettre à courir vers sa destination finale, à l'autre bout du couloir. Le temps de tourner la tête, et il n'est déjà plus là. Nom mais ho! Pour qui il se prend celui là? Juste pour la forme, Kathleen Jones lâche à cris perçant:


- Espèce de Sauvage! Bon à Rien! Déblayeur Raté! Non mais ça va pas la tête? La prochaine fois, pense à regarder devant, imbécile heureux!

Le sang battant à ses tempes, la eune fille finit toutefois par se remettre sur ses deux pieds, un peu chancelante. Sa main droite rencontre sa tête, pour tâter que tout va bien. En effet, tout est en ordre. Seul détail, ses cheveux qui ont poussés et qui commencent à la géner... Haussant les épaules, Kathleen commence à s'éloigner du lieu de l'incident. La fin de ce couloir approche, et la Serdaigle aux cheveux brun prend à droite. Finalement, elle n'aura pas le temps de faire plus d'un pas dans l'escalier qui vient d'apparaître derrière le tournant que son pied se prend dans une marche qui s'enfonce sous le poids des élèves, les déséquilibrant. BOUM BOUM BOUM. En plusieurs beaux roulés boulés, Kathleen entreprend de descendre à toute vitesse l'escalier. Alala, et dire que cette journée était censée être de tout repos... Ba, on peut dire que c'est pas gagné. Ah? Bizarre. Le choc est un peu moins violent que l'autre. Comment cela se fait-il donc? Aah? Une chevelure blonde fait une apparition fugitive. Kathleen serait donc rentré dans quelqu'un? Bonjour la discrétion... Gromellant, la brune se relève comme elle peut. Saleté de marches!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Marathon dans les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Marathon dans les Escaliers   Marathon dans les Escaliers I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

    Week-End ! Enfin… Même si nombre d’entre nous, élèves de Poudlard, sommes heureux de venir ici, dans cette école pour étudier la magie, il faut bien avouer que les Week-End sont les meilleurs moments… Sauf quand on a trop de devoir à faire. En effet, certains élèves croulaient sous les devoirs, particulièrement les Cinquième Années et les Septièmes Années, car, en juin, ces derniers allaient passer des examens décisifs.
    Jill, une jeune fille au cheveux blond et aux yeux bleu comme un ciel d’été [xDD Me lance des fleurs discrétos xD] était dans sa Salle Commune, celle des Gryffondor. Assisse à une table, face à Erwan, son meilleur ami, elle était en train de travailler sur un devoir de Divination… La plaie totale en gros. Car bien que la matière en elle-même soit intéressante et attirante, la Prof, Mme Swanks rendait cette dernière totalement ennuyeuse. En effet, personne n’était assez idiot pour croire qu’elle avait de vrais dons en voyance. A chaque fois, elle voyait le bonheur partout, tout le monde allait vivre bien longtemps, avec des oiseaux qui font : Cui-Cui à longueur de temps. Des mariages, des enfants, un beau métier… Erf… Mais, lorsqu’elle était dans ses mauvais jours ou qu’elle n’aimait pas un élève, le monde courrait à l’apocalypse… Vous voyez le genre ? Complètement idiot et sans intérêt. Jill regrettait vraiment d’avoir choisi cette matière, l’étude des Runes était peut être mieux… Enfin, c’était trop tard maintenant, et il fallait se dire que c’était la dernière année de perte de temps.


    « Eh Jill ! Tu as mis quoi comme rêve ? »
    « Euh… J’hésite en fait. La prof ne me déteste pas donc je pense mettre un truc du genre : « J’ai rêvé que je me mariais avec Erwan Sanders ». C’est pas mal non ? » dit elle en éclatant de rire.

    Erwan la regarda un long moment avant de la menacer avec son livre de Divination et Jill rigola un peu plus. Il soupira et regarda sa feuille avec un air désespéré. La jeune Gryffondor l’imita et chercha un rêve heureux. En effet, la nuit dernière elle n’avait pas rêvé, tout du moins, elle ne se souvenait pas de son rêve. Et c’était la même chose pour Erwan. Quel galère [T.T]


    « Non mais sérieusement… T’as mis quoi ? C’est vraiment chiant comme devoir ! On perd notre temps alors qu’on pourrait être dehors ou même traîner dans les couloirs à rien faire ! J’espère que Kylian et Solenne sont aussi en train de faire leur devoirs ! »
    « Spèce de Jaloux va ! On a qu’à écrire n’importe quoi, un truc heureux. Tiens, j’ai trouvé ! J’vais mettre : « J’ai rêvé que j’allais en Australie pour voir des Kangourous ! » et Jill se marra de plus belle.
    « Qu’est-ce que tu peux être bête ! » répondit il avec un éclat de rire.
    « J’sais, j’sais. Mais bon, tout le monde rêve de voir des Kangourous, non ? Bon… J’en ai marre, faut que je trouve parce que j’ai envie d’aller voir les autres. J’aimerai bien essayer de rentrer dans la Salle Commune des Serdaigles, ça doit être beau là bas. Enfin… T’as mis quoi alors ? »
    « J’ai mis que j’avais rêvé que j’étais le Ministre de la Magie. »
    « Ah ? Et que tu as fait couler le pays ? demanda-t-elle en ayant un fou rire.
    « Bah merci ! T’as mis quoi toi alors « Mlle qui rêve de voir des Kangourous » ? Que tu n’aurais plus d’heure de colle ? »
    « Oh non ! J’y tiens à mes heures de colles ! Tu crois que si je dis que j’ai rêvé que le Pr. Sullivan mourrait, ça fait trop triste ? »
    « Bah, pas pour nous, mais pour elle, peut être… »
    « Bon, je trouve rien, alors je vais mettre que j’ai rêvé de voir un Cochon Volant qui avait plein d’amis, c’est très bien. »

    La jeune blondinette griffonna son rêve inventé sur son parchemin et regarda Erwan avec un grand sourire. Son rêve était peut être débile mais au moins, il était joyeux et la prof serait sûrement contente, non mais !
    Elle rangea ses affaires dans son sac sans faire attention et, monta dans son dortoir, laissant son meilleur ami derrière elle. Jill monta les marches quatre à quatre et ouvrit la porte de son dortoir. A l’intérieur, il y avait les habituelles filles qui ne cessaient jamais de glousser. La jeune Gryffondor, voulant à tout prix éviter d’être incruster dans leur conversation posa vite fait son sac près de son lit et quitta le dortoir pour rejoindre la Salle Commune. Erwan n’était plus là, il avait dû monter dans son dortoir pour poser ses affaires mais Jill préféra demander à quelqu’un dans la salle.


    « Sophie !? Erwan est parti où ? »
    « Il est sorti il y a deux minutes, il allait voir Riggins et Shepered j’crois. »
    « Quel saleté ! Il m’attendrait pas en plus ! »

    Jill se dirigea alors vers le portrait de la Grosse Dame et quitta la pièce. Elle descendit les escaliers. C’est alors qu’arrivé aux escaliers du 4ème étage, elle entendit un bruit sourd, le bruit de quelqu’un qui fait une chute, derrière elle. Jill se retourna, et vit une touffe de cheveux brun puis, le sol en gros plan. Elle était maintenant sur le ventre, complètement aplatie par le poids d’une jeune étudiante. Elle eut la respiration coupée et lorsque la jeune fille prit la peine de se relever, Jill pu alors prendre une bouffée d’oxygène. Elle se releva difficilement et regarda son agresseur et réalisa qu’il s’agissait d’une amie à Solenne… Katrine Jones ? ARF ! Non, ne fais pas la même bourde Jill [><] ! C’est Kathleen Jones… Ouf…

    « Erf… Salut Kathleen ! Belle journée n’est-ce pas ? »

    Jill lui adressa un sourire et se frotta les vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Kathleen Jones


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Cachée derrière toi... *O*

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serdaigle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Cinquième Année

Marathon dans les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Marathon dans les Escaliers   Marathon dans les Escaliers I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:30

Arf, LA bourde! Car c'est bel et bien sur quelqu'un que l'inévitable chute de Kathllen s'est terminée. Sur une fille. Sur une fille blonde. Sur une fille blonde ET qui est la meilleure amie de Solenne. Super. Non, vraiment, super. Pour une première matinée à Poudlard, on ne peut franchement pas réver mieux. Mettant de côté ses grommellements, Kathleen regarde celle qui vient de se redresser. Si elle a eu la chance d'avoir été protéger par Jill Warren qui a ammorti le choc, ce n'est absolument pas le cas de la blonde! Ralala! Sa maladresse ne prendra t-elle jamais fin? Mais si ce n'était que de la maladresse... Car si Kathleen n'avait pas reconnue Jill, elle se serait sûrement arrangée pour lui crier dessus, faisant croire que c'était de sa faute si elle était tombée. Quelle mauvaise joueuse cette Kathleen.. Heureusement, les cris restent cloitrés à l'intérieur de la jeune fille brune. Ses yeux couleur noisette détaillent rapidement la fille qui se dresse devant elle. Blonde, les yeux bleus, elle est plutôt dans le genre jolie... Sur son uniforme, les couleurs de Gryffondor font leur apparition, tandis qu'elles sont remplacer par le bleu et le bronze sur celui de Kathleen Jones.

- Erf… Salut Kathleen ! Belle journée n’est-ce pas ?

Ah. Jill semble s'être remise de sa chute. De un, elle s'est mise à parler, de deux, ses mains tentent en vain de dépoussiérer ses vêtements, qui ont maintenant pris une teinte gris-poussière. Les beaux vêtements de la jeune Gryffondor tachés de traces de poussière doonent lieu à un effet comique très réussi, et c'est grâce à une grande maîtrise de son sang-froid que Kathleen arrive à ne point émettre de gloussements. Déja parce que Jill Warren n'a pas besoin de se sentir humiliée alors que c'est grâce à elle que Jones n'a pas prit, et la poussière, et les bleux qui auraient inmanquablement accompagnés sa chute; et de deux car glousser, ce n'est pas très... féminin, bien élevé, et tout ça. Aaah, elle a parlé au fait! Qu'est ce qu'elle a dit déjà? Car occupée à examiner l'état dans lequel la jeune Gryffondor Jill Warren se trouvait, Kathleen n'a plus fait attention au fait que cette dernière avait parlé, ni au silence qui venait de s'immicer entre les deux sorcières... Bon, réfléchissons... Ah! Une piste... Elle lui a dit bonjour... Et oui, un truc qui l'a marquée aussi, elle ne s'est pas trompée dans son prénom. Olala, c'est que cela s'améloire! L'évolution de l'espèce, comme aurait dit sa mère... Elle avait ajouté un autre truc non? Arf, plus aucune idée n'arrivait à émerger dans l'esprit de la jeune Serdaigle. Bon, au moins, elle pouvait déjà interrompre ce silence qui s'étirait... Affichait sur son visage un graaand sourire, Kathleen se redressa instantanément. De la position assise sur les marches, elle passa à celle de "debout, souriante, tendant la main vers la personne en face".

- Euh, Salut Jill. Boon. Sinon, tu fais quoi dans les parages?

Wahoou. Alors là, Kath' se surpassait. Déjà dans le train son intervention faisait pité, mais alors là, ça atteignait des sommets. Si c'était elle qui avait étée de l'autre côté, elle se serait esclaffée de rire et aurait continué son chemin... Ce qui pourrait se produire dans quelques minutes... Après tout, Kathleen ne connaissait pas vraiment Jill... La majeure partie du temps, c'était Solenne qui n'arrétait pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Marathon dans les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Marathon dans les Escaliers   Marathon dans les Escaliers I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

    Oh oui ! Quelle belle journée. On peut pas rêver mieux, hein ? Décidément, Jill était vraiment une idiote de première. Non mais franchement… Comment cette journée pouvait elle être belle alors que ce matin, les deux filles de son dortoir qui étaient programmées pour glousser à longueur de journée, l’avaient réveillée, qu’ensuite, elle avait dû passer 1h30 sur ses devoirs de divination et que maintenant, elle s’était pris une Kathleen Jones dans la tronche et qu’elle s’était ramassée lamentablement par terre ? Oui, en effet, c’est une très belle journée ! Nah mais tu racontes n’importe quoi Jill ! T’aurais pas pu lui gueuler dessus ou lieu de lui dire « Bonne journée, n’est-ce pas ? ».
    Nan, Jill n’avait pas hurlé sur Miss Jones car, elle n’en voyait pas l’utilité. D’après elle, Kathleen n’était pas tombée de son plein gré, juste pour le plaisir de l’écraser par terre pour amortir sa chute… La jeune fille jeta un coup d’œil discret à la jolie brune, qui se voulait accusateur… Et si jamais elle l’avait fait exprès ? Jill se tapa violement sur le ventre en faisant passer ce geste pour un acte qui avait pour utilité d’enlever la poussière mais, il était tellement violent que personne n’aurait pu y croire. Il fallait qu’elle arrête de se faire des films ! Comment aurait elle pu faire exprès de tomber ? Ce n’était pas une Serpentard… Jill fit la grimace avant de soupirer… Quelle débile ma parole… Enfin bon, elle avait toujours été comme ça. Idiote, extravertie aux manières un peu comique. Un peu maladroite, toujours en retard, directe, qui préfère agir plutôt que réfléchir… Enfin, vous voyez le genre.
    La jeune blondinette regarde son uniforme avec exaspération. Ce matin encore, il était tout propre, et maintenant, il était plein de poussière qui ne voulait même plus s’enlever. Quelle galère, quelle galère ! Son pull sans manche de couleur noir, par-dessus sa chemise blanche était maintenant gris par endroit. Sa jupe plissée rouge, or et noir était un peu plus pâle… Elle s’accroupit alors pour prendre sa baguette qu’elle avait glissé dans sa grande chaussette du pied droit, n’ayant pas d’autre endroit pour la ranger [xD] et la pointa sur ses vêtements dans un état lamentable. Elle ne pouvait pas se présenter ainsi dans les couloirs. Jill n’avait pas envie d’attirer l’attention comme ça.


      « Evanesco… »



    Ah la magie…! Comme c’était pratique. Alors que les Moldus auraient dû attendre une demi journée pour retrouver leur vêtement propre et sec, Jill n’avait mis que deux secondes pour enlever toute la poussière. Elle eut un sourire et rangea sa baguette dans sa chaussette droite qui lui arrivait en dessous des genoux. Puis, elle entendit la voix de Kathleen et se souvint alors de sa présence [xDD].


      « Euh, Salut Jill. Boon. Sinon, tu fais quoi dans les parages? »
      « Bah, je descendais dans la Grande Salle en espérant trouver Solenne, Kylian et Erwan. Et toi ? Comment qu’est-ce que tu fais là ? Tu apprends à voler ? Hem… Pardon. »


    La jeune fille lui adressa un sourire timide. Elle lui avait balancé une petite pique qui en soit, n’était pas là pour blesser. Non, c’était une petite touche comique pour lui faire remarquer qu’elle était tombé dans les escaliers. Mais bon, elle ne devait pas avoir besoin de Jill pour le remarquer. Elle eut un nouveau soupir en se rendant compte à quel point elle devait paraître bien bête. En même temps, elle était comme ça, sauf en cours, on elle était plutôt douée, sans vantardise. Oui, Jill est une bonne élève. Mais, les ennuis lui courent après. C’est simplement ça que les professeurs lui reprochent, et aussi son manque de ponctualité. En réponse à ces réflexions, Jill disait tout simplement qu’elle n’était pas parfaite, qu’elle ne pouvait l’être et qu’en plus, elle ne cherchait pas du tout à l’être. Pas besoin de plus pour exaspérer les professeurs qui maintenant, savent à quel point elle est incorrigible. Il y a peut être un professeur qui refuse un comportement comme celui de Jill, c’est le Pr. Sullivan. Alors lui, il fait tout pour qu’elle se calme, mais n’y arrive jamais. La jeune blondinette se demandait d’ailleurs si cela l’exaspérait mais, elle pensait plutôt qu’il aimait ça, ainsi, il avait une raison de la coller. Oui, c’est une enflure, mais Jill ne lui avait pas encore dit. Elle devait attendre encore un peu, parce que bon… Elle voulait quand même continuer les potions. Elle savait que Sullivan ne manquerait pas une occasion de la virer définitivement de son cours. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir !
    La jeune Gryffondor regarda Kathleen avec un sourire qui se voulait amical. Certes, elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle l’avait vu pour la première fois dans le train, et n’avait pas vraiment parlé avec elle. Jill savait que c’était une amie de Solenne, qu’elles partageaient le même dortoir et que, d’après ce qu’elle avait compris, Kathleen était un peu le réveil matin. En tout cas, Solenne avait l’air de la tenir en grande estime et de beaucoup l’apprécier. Alors, si Solenne l’appréciait, Jill aussi. Elle ne voulait pas être en froid avec les amis de Solenne. Ca ne servait à rien.


      « Solenne n’arrête pas de me dire que tu es quelqu’un de gentil et de drôle. Elle dit même qu’on s’entendrait bien. Alors, pourquoi pas essayer de voir ça tout de suite ? Ca t’dis une balade dans le château ? Sans tomber bien sûr… »


    Jill lui adressa un sourire et la fixa un moment, attendant sa réponse. Elle espérait ne pas se prendre une crampe mémorable mais bon, ce n’était pas la mort après tout. Peut être que la jolie brune avait d’autre chose a faire, bien plus intéressante que de se promener avec Jill. Des devoirs peut être ? [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones
Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Kathleen Jones


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Cachée derrière toi... *O*

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serdaigle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Cinquième Année

Marathon dans les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Marathon dans les Escaliers   Marathon dans les Escaliers I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:42

[Dsl, très très court, mais j'avais pas trop le temps ^^']

- Evanesco…

Finalement, la Gryffondor avait sembler finir par comprendre qu'elle n'arriverait à rien en tentant d'épousseter ses vêtements de la sorte... En quand on ne peut rien faire par ses propres moyens, la magie sert souvent... Evanesco. Le même sort que Solenne avait jeté le matin même. A ce souvenir, Kath' dissimula tant bien que mal un sourire. Oh non, ce n'était pas de Jill Warren qu'elle se moquait... D'ailleurs, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle se moquait... C'était juste qu'une vision fugitivive d'un oreiller verdâtre avait envahit un court instant son esprit... Après un rapide sourire, la Blonde rangea sa baguette dans sa chaussette droite - Curieux endroit, mais bon, meiux faut predre une fesse qu'une cheville? °° - et répondit ensuite à la question banale que venait de poser notre Kit-Kat préféré.

Bah, je descendais dans la Grande Salle en espérant trouver Solenne, Kylian et Erwan. Et toi ? Comment qu’est-ce que tu fais là ? Tu apprends à voler ? Hem… Pardon.

Puis, divers sourires firent leurs apparition. Tout d'abord, un légèremment timide, comme si Jill voulait se faire pardonner de ses piques à deux centimes, même prix que les Carambars! Puis, ce fut un sourire plus chaleureux qui lui succéda ensuite. Adopté, on garde celui là! Puis, se rapeelant qu'elle venait de poser une question, Kathleen lui répondit doucement, en essayant de ne pas paraître trop idiote. Pas question de sortir une phrase aussi débile que la question de tout à l'heure... Une fois, ça passe, mais deux, ça fait beaucoup...

- Ba... Pour ce qui est de voler, je me contente des heures d'entraînement de Quidditch, enfin... En temps normal... Sinon, j'allait déjeuner là... Solenne, j'sais pas trop où elle est partie...

Et là, juste après, Jill enchaîna, sans grand lien logique d'ailleurs... A croire qu'elle n'avait pas vraiment écouter ce qu'on venait de lui répondre... M'enfin, si Kathleen se met à critiquer envers ce sujet, c'est le bâton qui se moque de la carotte...

Solenne n’arrête pas de me dire que tu es quelqu’un de gentil et de drôle. Elle dit même qu’on s’entendrait bien. Alors, pourquoi pas essayer de voir ça tout de suite ? Ca t’dis une balade dans le château ? Sans tomber bien sûr…

oO Naaooonn! Elle? Gentille et drôle?! Alors là, Solenne était sûre d'en entrendre parler la prochaine fois qu'elle la verrais! Du genre: "Hep, Solenne, je savais pas que j'était ton idole... Gentille et drôle... T'inquiète pas! Jt'en ferais d'autre si t'aime tant mes blagues... Même la nuit si tu veux! " Mais cela, Jill ne s'en doutait sûrement pas... Aussi, l'air de rien, Kath' lui répondit:

- Bah... Pas d'problème... Mais pas trop loin de la Salle à Manger... Au cas où mon ventre ne tiendrait pas le coup et se laisserais aller à un petit concert inoportint... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon dans les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Marathon dans les Escaliers   Marathon dans les Escaliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon dans les Escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser