#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interdit ? C'est fait pour moi ! [Libre a serpentar =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interdit ? C'est fait pour moi ! [Libre a serpentar =D] Empty
MessageSujet: Interdit ? C'est fait pour moi ! [Libre a serpentar =D]   Interdit ? C'est fait pour moi ! [Libre a serpentar =D] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

  • -Monsieur Sanders, sortez immédiatement de mon cour !

    -Mais m'dame, j'ai rien fait !

    -Ne me mentez pas petit galopin !

    -Mais m'dame j'vous ...

    -Sortez ! Et vous reviendrez ce soir me faire des supplémentaires.


    La professeur Swank de divination pointa d'un doigt pas tout a fait droit une petite trappe qui n'était autre que la porte d'entrée et dans le cas présent de sortie. Erwan lança un regard en arrière pour lancer un sourire moqueur a son amie Jill. Sur ces bonnes paroles, il sortit, tout penaud d'apparence et descendit les escaliers qui reliaient la tour de divination au château Poudlard. Il prit son temps pour les descendre, il réfléchissait a quelle bêtise il pourrait bien faire, il en avait fait tellement ! Combien d'heure de colle avait-il fait ? En tout cas, il en avait une de plus de Jill, et rien que pour ça il en était très fier ! M'enfin, il s'était fait exclure, avec en prime, une heure de colle pour ce soir , mais il fallait bien qu'il s'occupe pendant tout ce temps ...

    Alors qu'il était en pleine réflexion,




PAS FINIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit ? C'est fait pour moi ! [Libre a serpentar =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. Cinquième Etage :: [Couloirs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser