#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MIcheal Lestrange (Arrachvie, bras droit de Cassiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin'



Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5eme

MIcheal Lestrange (Arrachvie, bras droit de Cassiel) Empty
MessageSujet: MIcheal Lestrange (Arrachvie, bras droit de Cassiel)   MIcheal Lestrange (Arrachvie, bras droit de Cassiel) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:47

Avatar:

Nom : Micheal

Prénom: Lestrange

Age: 15 ans

Année : 5eme Année

Maison : Serpentard




Origine [Sang-Pur, Mélé ou Moldu] : L'un des Derniers Sang Pur

Cours preféré(s) : Potion et Sortilege

Cours le(s) moins apprécié(s): Soin au creature Magique

Description physique (4 lignes minimum): Grand... Quel autre adjectif pour ce geant de deux metre qui a à peine 15 ans. Certe il est grand mais il est aussi très musclé. Le bras droit de Cassiel Valandil a une baguette mais il se serre mieux de ses gros poings. Ses longs bras sont musclés. Il est le tas de muscles sans cervelle même. Sous ses cheveux bruns lui arrivant au yeux ne se cache pas l'intelliegence, mais il est sais toujours se montré utile. Sur son bras droit est bien sur inscrit le A et la spirale, symbole des Arrachvie, qu'il était le premier a avoir. Certain disent que Valandil aurait eu l'idée du symbole en voyant justement la marque sur son bras, d'autre affirme le contraire, mais seuls Michael et son chef le savent.

Caractère (4 lignes minimum): Comme l'une de ses ancêtre portant le même nom grace au mariage, au temps de Lord Voldemort, un siecle plus tôt, Micheal est fidele a Cassiel. Son temperament courageux, brutal et violent rattrape son manque d'intelligence. Le bras droit de Cassiel Valandil, et amis d'enfances, n'est peut être pas très intelligents, mais il connait toute les technique pour faire souffrire, physiquement et moralement. Etant d'une nature curieuse, Michael, comme Bellatrix avant lui, se renseigne souvent sur le passé et le present de sa victime. Il repére facilement les points faibles et appuies dessus pour faire souffrire. Il n'est pas l'amis de Cassiel Valandil pour rien...

Style Vestimentaire [Facultatif]: Vetements sombres pour ne pas dire noirs en permanence. Une paire de basket qu'il change... très regulierement. Ses chaussure s'usent vite, a cause des coups qu'il met... ou a cause de l'odeur qui est magiquement fétide. Mais un sort donné par l'infirmiere lui évite desormais de changer tout les jours, un coups de baguette et l'odeur disparait.

Baguette ( bois, longueur, souplesse, ingrédients..): Bois de Houx, 22 centimetre et demis, Resistante, très forte pour les sortilege de combats, contenant un crin de licorne.

Animal [Hibou, Rat, chat, ou petit animeau de compagnie, évitez les créature rare et dangereuse]: un Hiboux noirs au yeux jaunes.

Autre : Bras droit de Cassiel, donc Arrachvie




Histoire [15 ligne COMPLETE minimum]:


Tout commence, il y'a un siecle. Voldemort est au pouvoirs mais pu pour longtemps. Un mangemort se fait passé pour mort, mais il est bel et bien vivant. Son nom ? Adolphus Lestrange, le frère de Rodolphus Lestrange, le mari de Bellatrix Black Lestrange. Adolphus est un mangemort, mais en sentant que le seigneur des Ténébres revenait, il s'est fait passé pour mort et a disparu de la circulation. On le retrouve en 1999 en Angleterre. Il est marié et a un enfant qu'il a appeler John.


Les année passent et John grandit, se marie et à un enfants qu'il éduque selon l'éducation de sa mère dont les parents sont mangemorts. Le Petit s'appeler Michael John Lestrange. Il grandit très vite... trop vite. Â l'école, il est le plus grand. Mais il a beau être le plus grand, le plus fort et le plus violent de l'école, un autre fils de sorciers le domine. Les deux enfants s'amuse a torturé ceux que leurs parents appele les Moldus. Surtout un dont le nom horrifié les Parents. Potter... Mais ce Potter n'avait rien a voir avec LE Harry Potter. D'ailleur le nom Potter était très courant. Un jours, Cassiel, l'ami de Michael, le mit au défis de ramener une baguette Magique. Il savait que John Lestrange avait un stock de baguette chez lui... Il n'était pas marchand de baguette dont le commerce continué d'être tenu par un Ollivander, mais Cassiel savait que John et sa femme garder les baguette des ancetres. Michael voulut impressionné son camarade, en emmena avec lui à l'école... la baguette de la célébre Bellatrix Lestrange. Comment les parents de Michael avait mis la main dessus, de cela personne ne sait rien. Mais ce qui était sur c'était que la baguette semblait frémir dans la main de Micheal.

Ils étaient derriere l'école. Cassiel avait attrapé le Jeune Potter, et l'avait entrainé avec lui, pretextant avoir des choses importante a lui dire. Une fois derriere l'école, Cassy avait attaché la victime à un arbre. La baguette de Bellatrix, entre les doigts de Michael semblait de plus en plus impatiente. Cassiel mit son grand ami devant Potter et lui murmura a l'oreille ce qu'il devait faire. Lancer le sortilege Doloris... Michael savait, par son père que c'était l'un des sortilege impardonnable, on n'avait pas le droit de le lancer sur un être vivant... Mais Michael, détérminé a faire plaisir a son seul amis, leva le bras, la baguette bien serrer entre ses doigt il gronda le sortilege Impardonnable. En torturant sa victime, Michael sentait toute sa colère jaillire, son sortilege devenait de plus en plus puissant. Quand Cassiel lui dit de stoppé le sort, il était déjà beaucoups trop tard. Quand il detacherent le jeune Potter, il s'éffondra. Il était inconscient. Ne Supportant pu la douleur sont corps s'était arreter et mis en état de panne. Il fut transferer dans l'hopitale le plus proche. Bien sur aucun médecin ne comprenait et le Potter mourru sur le lit d'hopitale.


En apprenant ça les parents de Micheal l'interrogerent. Puis sa mère le serra dans ses bras en murmurant : «Tu es un brave garçon mon fils!». Micheal compris alors qu'elle était sa destinée... Le nom de Lestrange était maudit... Tout ceux qui portaient ce noms devenait des gens cruels et aimant faire souffrire. Mais le jeune Lestrange aimait ça.


Le temps passa et Michael s'interresser de plus en plus a la magie noire, et surtout au sorciers et sorciere malefique de toute époque. De Circée a sa tante Bellatrix. Il aimait particulierement le pire mage noirs. Lord Voldemort. Mais en examinant ses actions, il vit les erreurs qu'il avait commis. Et il aimait en discuté avec le seul qui partagé sa passion... son unique Amis, Cassiel !


Le jours de ses onze ans, un hibou arriva chez lui, portant une lettre dans le bec. Sur l'envellope... Un blason était gravé dans la cire. Un P entouré d'un Serpent, d'un Lion, d'un Blaireau et d'un Aigle. Il était pris a Poudlard. Et Cassiel Aussi.


Le 1er septembre, dans la soirée, il était repartit. Il se dirigea vers le choixpeau magique qu'il mit sur sa tête. Une voix resonna dans son crane.
« Déjà de graves méfaits dignes de Lord Voldemort... dans ce cas... SERPENTARD»


5 Ans déjà ont passés depuis ce jours et Michael est aujourd'hui le bras droit de Cassiel Valandil, sa seul fierté était gravé sur son bras droit. La marque des Arrachvies était gravé en lui et il était le bras droit du fondateur ... Il profite de la protection de Cassiel pour donné quelque ordres, bien qu'on ne lui obeissent pas aussi bien qu'à Valandil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelsematters.keuf.net
 
MIcheal Lestrange (Arrachvie, bras droit de Cassiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard :: [Posts Vacants]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser