#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:02


    Une semaine venait de s’écouler suite à la rentrée de l’Ecole de Sorcellerie. Une semaine bien chargé. En effet, pour les 5ème année, des BUSES allaient apparaître vers la fin de l’année, des examens qui scelleront l’avenir des jeunes sorciers. Les professeurs avaient donc fait un récapitulatif et avaient aussi donné des avertissements. Mais à force d’entendre les mêmes choses, les élèves se lassaient. En plus de cela, les devoirs fusaient de partout ! Et bientôt, de nombreux élèves se retrouvèrent complètement perdu et surchargé de travail. Mais, n’y pensons plus, car, aujourd’hui, nous somme Vendredi, ce qui veut dire que le Week End est parmi nous. Les cours sont maintenant terminés depuis quelques heures et le soleil se couche, doucement, mais plus tôt que d’habitude… Tous les étudiants se dirigèrent vers leur Salle Commune, vers la Bibliothèque ou dans la Grande Salle, pour manger un bon repas après une journée de dure labeur. Dans les grand escaliers de pierres, une jeune blondinette du nom de Jill, descendait les marches pour aller vers le Hall. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Miss Warren n’allait pas dans la Grande Salle, oh non, elle avait d’autre chose à faire. Il devait être 19h30 et, cette année, les élèves de 5ème année avait la permission de rester hors de leur Salle Commune jusqu’à 21h30, ce qui lui donnait largement le temps de faire ce qu’elle avait à faire !
    Jill passa donc par la grande porte de bois encore ouverte et descendit de nouvelles marches avant de s’engouffrer dans le Parc. Il était immense et vraiment magnifique. Malgré l’été chaud et sec, l’herbe était verte, les fleurs bien belles, les arbres feuillus. Alors qu’il allait bientôt faire nuit noire, Jill, qui d’habitude aimait regarder la nature autour d’elle, fixait le sol d’un air renfrogné. Elle était un peu de mauvaise humeur et il y a de quoi ! Sullivan lui avait encore donner une retenue et pourquoi ?! Parce qu’elle lui avait mal répondu mais, à quoi s’attendait il ? Ce prof n’arrêtait pas de critiquer sa façon de travailler, alors au bout d’un moment, il faut le remettre à sa place… Le seul problème, c’est qu’il n’aimait pas Jill et qu’il n’hésitait pas à lui donner des colles. Arf… Elle imaginait déjà la retenue qu’elle allait passer… Sûrement à nettoyer son bureau ou assisse à une table, dans sa salle de classe à l’entendre dire qu’elle est arrogante, mauvaise élève et tout le tralala. Jill s’arrêta et soupira…


    « Qu’est-ce que je peux le détester celui là… »

    Mais à vrai dire, ce n’était pas le moment de penser à tout ça… Elle avait autre chose en tête, quelque chose de bien pire qu’une colle. Il y a quelques jours de ça, Eris Adams, élève de Serpentard et amie de Jill, en secret, bien entendu, avait insulté Solenne de « Sang-de-Bourbe ». La blondinette n’avait vraiment pas apprécié ! C’était la première fois que Eris disait ça devant elle avec un ton aussi dégagé et sans aucune hésitation. Elle n’avait aucune excuse, et ne pouvait pas dire qu’elle ne le pensait pas, car, ce serait mentir. Eris détestait Solenne depuis leur enfance, lorsqu’ils étaient au jardin d’enfant.
    Jill savait qu’elle subirait quelques insultes de la part d’Eris, que ses amis seraient eux aussi visés mais de là à les insulter de cette manière… Jill avait été blessé et Solenne aussi, même si elle ne le montrait pas…
    Une brise souffla alors, et la jeune sorcière eut un frisson. Il commençait à faire frais et elle ne portait pas de pull. Non, simplement sa jupe plissée, aux couleurs de Gryffondor, sa cravate portant les même couleurs, sa chemise blanche, ses grandes chaussettes et ses Converses. Rien de bien chaud, comme vous pouvez le constater.
    Jill continuait son chemin et arriva bientôt près d’un énorme Saule Pleureur, le lieu de rendez-vous. Elle balança son sac plein de grimoire vers le tronc et après un petit vol plané, le sac tomba par terre dans un bruit sourd. Puis, elle attendit sagement l’arrivée d’Eris.
    En attendant, elle repensa à leur rencontre, elle s’en souvenait comme si c’était hier. C’était un mercredi, jour sans école, et Jill, accompagnée de ses amis, avait été au Jardin d’Enfant. Elle était alors âgée de 7 ans… Là bas, elle avait vu une petite fille de son âge, étrangement habillée et curieuse comme elle est, Jill se dirigea vers elle pour lui parler… Ce fut le commencement d’une belle amitié… Secrete. Sur le visage de la blondinette, qui avait maintenant 15 ans, un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais, il s’effaça bien vite lorsqu’elle entendit du bruit derrière elle. Jill se retourna rapidement et vit Eris qui était en train de se rattraper, avant de trébucher. La jeune sorcière regarda son amie, se retint de rire et lui balança :


    « Tu es encore en retard… T’étais avec des amis de Serpentard en train de malmener un 1er année ? »

    Elle fixa son amie, sachant parfaitement que cette entrée en matière était plutôt froide mais, elle voulait lui faire comprendre que ce qu’elle avait fait, et ce qu’elle faisait n’était pas normal et respectable. Jill ne pouvait pas supporter de la voir malmener des élèves, les insulter et tout le tralala… Oh non, elle n’aimait pas ça.


[/i]


Dernière édition par Jill Warren le Mar 19 Aoû - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Adams
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Eris Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : dérriére toi xD

Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:50

Vendredi soir ...diner dans la grande salle , Eris avait la tete ailleurs ...

- Oh fait Eris j'ai appris que tu avais encore eu des problémes avec Huston ?

Nathan Upton l'observer avec ce regard si tendre qu'elle adorer et pourtant Eris était ailleurs , elle ne comprit pas un seul mots de ce qu'il raconter , la jeune fille ce leva sans avoir rien mager elle ce dirigea vers la sortie avant de revenir prendre une pomme et de ressortir sans un regard a ses camarades de serpentards .
Elle croqua dans sa pomme , le jus coulant dans le fond de sa gorge elle jeta le trognon au dessus d'elle
.

-Eh !! Sale serpentarde ! tu pourrais faire attention .

La jeune fille ce retourna lentement , une fille de quatriéme année de serdaigle l'observer degouter , Eris sortit sa baguette et s'avança vers elle , elle leva sa baguette jusqu'au menton de la serdaigle .

- Si je n'avais rien de plus important a faire je te torturerais jusqu'a ce que tu en oublie ton nom .

Elle souria , de ce sourire de victoire qu'elle aimer tant arborer et reprit son chemin , la baguette a la main .
Evie et Cassi étaient dans la salle commune et vue le vent qu'elle avait mit a Nathan il ne lui parlerait plus ce soir ...

Elle passa les portes du hall s'assurant qu'aucun professeur ni éléves ne pouvait la suivre , elle s'aventura dans le parc , la jeune fille bailla , elle penait à ses vacances terminer , elle avait raconter à ses amis quel calvaire cela avait été de passer les vacances sans pouvoir sortir de chez elle sans croiser le gang de Jill , mensonge sur mensonge ! bien sur qu'elle n'aimer pas les amis de Jill , elle detestait cette Solenne que Jill protegeait toujours mais elle aimait Jill comme une soeur , une soeur qu'elle devait faire semblant de haïr , Ah Jill si seulement tu avait pue choisir le bon camp ! Ce temp que tu connait et révolu ma belle ...tes amis vont mourrir et je ne pourrais pas te protéger en secret étérnellement ....

Elle repensa alors a son cour de défense contre les forces du mal avec le professeur Huston , deux heures de colles parce qu'elle était partie du couren fesant tomber sa table , mais a quoi donc pouvait servir ce cour debile ? Aucun intérét pour elle d'apprendre a ce défendre contre les forces du mal puisqu'elle les utiliser !

Eris avancer dans la légére brise du soir , les premiéres étoiles apparaissaient et elle les admira un instant , ainsi elle raconter des histoires ces étoiles , combien de tragedies y étaient compter dans ce ciel ? Certainement pas des coedie humouristique ...oh non sans doute sces histoires étaient tristes ...
Eris baissa les yeux en apercevant Jill , a coté de ce veil arbre qui devait avoir des centaines d'années , elle souria en voyant le visage de son amie mais ce sourire ce dissipa bien vite .


« Tu es encore en retard… T’étais avec des amis de Serpentard en train de malmener un 1er année ? »

Oh !! Et bien elle avait l'air heureuse dit donc et puis entendre Jill Warren parler de ponctualité hum c'était la meilleur !Eris la regarda de son air hautain digne d'une descendante des Malefoy mais le cacha aussi rapidement qu'elle pue , elle alla s'asseoir sur une racine de l'arbre en soupirant .

- Non Jill , je ...

Heu non ce n'était pas une premiére année et elle n'était pas avec ses amis mais tout de même elle avait été mechante hum question de point de vue , elle ne regretter aucun de ses actes ...

- Tu n'a pas digérer le " sang-de-bourbe " envers Shepered c'est cela ? Pourtant c'est la vérité tu le sais ...

Elle releva la tête vers son amie sans sourire cette fois ci , il est temp Jill de retrouver le bon chemin ! La vie deviendrait de plus en plus dure ....
Eris ce releva et regarda son amie qui la dépasser d'au moin une tête .


-Combien de temps vas-tu te voiler la fac encore Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:37

    Une petit brise fraîche souffla dans le Parc de l’école de Sorcellerie. L’été était en train de fuir, de s’en aller, poussé par le vent pour laisser place à l’automne qui allait rafraîchir l’atmosphère. Peu à peu, les feuilles allaient mourir, perdre leur vie si courte et par la suite, tomber par terre en volant grâce au vent. Cette nuit là, alors que le soleil s’était couché un peu plus tôt que d’habitude, deux jeunes filles étaient près d’un saule pleureur, ses branches fines tombaient à la renverses et effleuraient presque le sol humide. Il était vieux cet arbre, il devait être là depuis plus d’une centaine d’année. Son tronc était énorme, très large, permettant a deux personnes de s’y adosser, côte à côte sans problème.
    Ce saule pleureur était un peu le lieu de rendez-vous des deux jeunes filles, Eris Adams et Jill Warren. En effet, elles venaient toutes deux ici, le soir la plupart du temps, évitant ainsi de se faire prendre car, leur amitié était interdite, suite aux nombreux préjugés et à la haine qu’entretenaient les Serpentards et les Gryffondors entre eux… Malgré la disparition du Celèbre Mage Noir, les tensions entre ces deux maisons ont toujours étaient les mêmes. Jill n’échappait pas à cette règle. Elle aimait haïr les Serpentards, surtout ceux qui se prenaient pour des êtres supérieur car leur sang est pur. Elle déteste leur façon de penser, leur caractère pour la plupart… Ils sont lâches, préfèrent sauver leur peau que celle de leur amis. Ces derniers trouvent que les Gryffondors jouent la plupart du temps les héros, avec leur courage… Enfin, en résumé, les préjugés sont toujours présent.
    La jeune Gryffondor fixait maintenant Eris, après l’avoir accueillit assez froidement. Cette dernière était elle aussi en uniforme, mais ce dernier était bien différent. La jupe plissée était verte, noire et argenté et elle portait une cravate avec ces même couleurs…
    Oh Eris… Pourquoi a-t-il fallu que tu sois à Serpentard, la maison qui ne supporte pas la mienne ? En effet, si Eris avait été dans l’une des trois autres maisons, leur amitié aurait pu être normale, simple et non secrète…

    Jill fixa Eris qui était en train de s’asseoir sur une des racines du vieux Saule Pleureur et la jeune fille l‘imita. La jeune Gryffondor hésitait encore sur la façon de lui parler mais, maintenant qu’elle lui avait parlé si froidement, elle n’allait pas lui sortir une blague. Entre amies, il faut être sincère et elle allait l’être ! Elle n’avait aucune envie de lui mentir, même si cela lui empêcherait d’avoir mal mais, depuis qu’elles sont petites, ces deux jeunes filles au caractère bien trempé se sont toujours dit la vérité, malgré les conséquences. En effet, de temps en temps, cela pouvait être blessant et elles se boudaient pendant quelques jours. C’est alors qu’Eris ouvrit la bouche, Jill la fixa avec intensité et lorsqu’elle parla de Solenne, elle lui jeta un regard noir. Les poings serrés, elle se leva d’un bond ! Elle n’en revenait pas ! Eris en rajoutait encore une couche, devant elle en plus !


    « Non mais j’hallucine ! Comment peux tu oser dire une chose pareille ? Devant moi en plus ! Tu sais très bien que je trouve ça dégueulasse comme insulte ! C’est n’importe quoi ! Depuis quand le sang à une importance dans tout ça ? Ce n’est pas parce que tu es de Sang-Pur que tu es supérieur aux autres Eris ! Non, au contraire, tu t’abaisses à un niveau très bas en faisant ça ! Ca me dégoute ! »

    Certes, c’était assez cru, direct. Jill n’avait pas mâché ses mots mais, même si ça lui faisait mal de les dire, c’est-ce qu’elle pensait. Jamais elle n’accepterait qu’on insulte quelqu’un de « Sang-de-Bourbe » devant elle. C’était une question de principe ! Personne n’est supérieur à personne. Et ça, Eris allait devoir le comprendre, et si jamais elle ne le comprenait pas, Jill ne lâcherait pas l’affaire ! Certes, elle ne lui rabâchera pas sans cesse, mais, de temps à autres, elle lui dirait ce genre de chose, surtout lorsqu’elle agirait de la même façon qu’avec Solenne. Son amie se leva alors.

    « Me voiler la face ?! Me voiler la face ?! C’est de pire en pire Eris ! Est-ce que tu entends ce que tu dis ? Moi, je ne me met pas sur un pied d’estale, contrairement à toi et tes manie de Sang-Pur ! Franchement Eris, tu as vu tes fréquentations ? Valandil et Whisper ! Ils sont tordus, je ne les supporte pas ! Ca ne te ressemble pas Eris, vraiment pas ! Tu crois vraiment que, parce que tu es de sang-pur, tu es une sorcière plus douée ? Tes amis le pensent, et tu vois, Solenne est plus intelligente qu‘eux et plus douée en magique !»

    Et oui, Jill n’aimait pas du tout les manières d’Eris et ses fréquentations. Ses amis étaient des gens cruels, tordus qui jouissaient de la douleur des autres et, la jeune Gryffondor avait l’impression que la Miss Adams se dirigeait elle aussi, vers ce sombre chemin. Jill la regarda avec colère, ses yeux bleus si clair n’exprimaient aucune joie ni gentillesse, ses poings étaient toujours serrés et tremblant… Comment Eris pouvait devenir ainsi, alors, qu’au jardin d’enfant, elle avait l’air aussi douce qu’un agneau… A cette époque, elle n’était pas totalement souillée par ces façons de penser… C’était du bourrage de crâne tout ça mais, si les deux jeunes filles prenaient des voies différentes, Dieu sait si leur amitié allait résister… En tout cas, Miss Warren l’espérait de tout cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Eris Adams
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Eris Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : dérriére toi xD

Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

L'été qui s'en vas ...le retour du gris , des nuages et de la pluie en cette periodes les gens sont plus vulnerables et plus nombreux à mourir ...surement beaucoup plus chez les moldus mais la magie ne soigne pas toutes les plaies , le froid arriver en même temps que Septembre avancer ...Encore une année à Poudlard pour les deux jeunes filles , déjà cinq ans qu'elles ce cacher pour ce parler , déjà cinq ans qu'elles ce critiquer pour ne pas savoir qu'elles étaient amies ....Ah l'amitier c'est un peu comme du verre , si on le laisse tomber il ce brise et Eris avait peur chaque jours que cette amitié si fragile qu'elle entretenait avec Jill Warren ce brise .

Eris était une princesse , aimée , gatée , adorée , elle avait l'habitude d'avoir tout ce qu'elle desiré , d'étre servie et protégée , aucune blessure ne ronger son âme qu'elle penser parfaite sauf peut-étre une , le mensonge et la peur envers Jill , combien de temps elle devrait mentir a ses autres amis ? Combien de temps aurait-elle peur qu'ils le decouvre ?

Oh bien sur Eris n'aimer que Jill en dehors de sa propre maison , jamais elle n'aurait eu l'idée de ce rapprocher d'un serdaigle ni d'un poufsouffle et encore moin d'un gryffondor ! Elle avait grandit dans cette haine envers les moldus et les êtres au sang différent du sien , dans cette adoration de Salazar Serpentard , de Lord Voldemort ou encore de la magie noire .

« Non mais j’hallucine ! Comment peux tu oser dire une chose pareille ? Devant moi en plus ! Tu sais très bien que je trouve ça dégueulasse comme insulte ! C’est n’importe quoi ! Depuis quand le sang à une importance dans tout ça ? Ce n’est pas parce que tu es de Sang-Pur que tu es supérieur aux autres Eris ! Non, au contraire, tu t’abaisses à un niveau très bas en faisant ça ! Ca me dégoute ! »

Oh la la pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'emporte pour des futilités ? Eris la fixa de ses grands yeux verts perçants , avalant chacuns des mots de la gryffondor avec amertumes , Jill savait que jamais elles ne s'entendraient sur ce point , Eris croyait au sang pur , les descendants de sorciers contiénnent bien plus de magie dans leurs sang qu'un sang mélés et ce n'est même pas la peine de parler des nés moldus puisque c'est impossible que la magie circule dans leurs corps puisqu'ils n'ont aucuns ancétres magiques , on le lui avait enseigner dés son plus jeune age et la jeune serpentarde était stricte sur ces principes .

- Ca te dégoute ? Je te dégoute ? Et toi ? Et toi Jill tu veux savoir ce que je ressens quand je te vois avec ton amie née moldus , le sang mélé et l'autre traitre a son sang , tu veux le savoir ? De la pitié Jill voila ce que je ressens , pourquoi de la pitié ? parce qu'autour de moi on t'insulte , on te salie Jill et moi je supporte , je supporte parce que il le faut , je ne peux ni prendre ta défense ni te salir moi aussi ...

Eris avait crachés ses mots et ses yeux étaient plein d'eaux non pas parce qu'elle était triste , elle ne voulait pas pleurer mais elle était en colére , en colére contre Jill , contre elle , contre cette situation .
Et puis elle savait , elle savait que bientot Jill la detesterait pour de vrai , que les mots qu'elle lui lancer pour faire semblant de la haïr seront vrais et qu'elle , elle aurait mal au coeur ...

« Me voiler la face ?! Me voiler la face ?! C’est de pire en pire Eris ! Est-ce que tu entends ce que tu dis ? Moi, je ne me met pas sur un pied d’estale, contrairement à toi et tes manie de Sang-Pur ! Franchement Eris, tu as vu tes fréquentations ? Valandil et Whisper ! Ils sont tordus, je ne les supporte pas ! Ca ne te ressemble pas Eris, vraiment pas ! Tu crois vraiment que, parce que tu es de sang-pur, tu es une sorcière plus douée ? Tes amis le pensent, et tu vois, Solenne est plus intelligente qu‘eux et plus douée en magique !»

Eris ce ravisa avant de rapliquer , elle ne voulait pas utiliser le mot " sang-de-bourbe " , Jill ne lui aurait pas pardonner et aurait tourner les talons sans plus de discussion .

- Ton amie née moldus a surement suivit les cours et apprit des tours mais Cassiel et Evie sont née avec des pouvoirs Jill ne le nie pas , ils ont grandient entourer de magie et surtout ils n'utilisent pas la même magie que vous Jill , la magie que nous utlisons est bien plus puissantes elle demande plus de capacitées crois moi .

Elle avait reprit un ton calme et tourna le dos à Jill pour regarder le lac , croisant les bras , c'était toujours aussi beau , aussi ...magique ...

- Une autre ére vas commencer Jill et nous en somme les fondateurs a toi de choisir si tu veux étre puissante ou faible , survivre ou mourir ...

Elle ce tourna a nouveau vers son amie .

- Ne prend pas mes mots à la légére , je veux que tu soit de mon cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

[list]
    C’était comme tomber. Tomber de très haut. Tomber d’une falaise. Et peut être de plus haut que cela. C’était comme tomber du ciel. Oui, cette hauteur était la plus exacte, la plus juste. Jill qui était sur son petit nuage venait d’entamer sa chute qui se révélait douloureuse, brutale. Non, elle ne s’attendait pas à tomber de là, ou plutôt si. Mais pas maintenant. C’était trop tôt. Elle aurait voulu profiter encore un peu, rester sur son petit nuage à la douceur si agréable, lui donnant de la tendresse et de l’amour. Mais, il n’était qu’une illusion. Une illusion d’enfant. Mais maintenant, l’enfance lui échappait, elle s’envolait, petit à petit, un peu plus loin, chaque jour. Elle avait beau essayer de la retenir, de courir après elle pour ne pas la quitter, celle-ci allait toujours plus vite qu’elle et ne s’arrêtait jamais… C’était comme attraper de la fumée… C’était impossible. Jill devait redescendre sur Terre, elle devait réaliser que tout n’était pas blanc ou noir. Non, le monde était gris. Mais, la jeune fille n’avait pas envie de voir la réalité en face. Elle avait envie de croire à ses rêves et a rien d’autre. Mais, tout ça n’était rien qu’illusion… Elle n’avait pas envie de se confronter aux différences qui existaient entre Eris et elle. Jill ne voulait pas voir, ne voulait pas réaliser qu’elle n’avait pas les même visions des choses qu’Eris. Elle ne voulait pas réaliser que ces différences les mèneraient à être ennemies. Oh non. Elle n’en avait pas envie. Jill trouvait cela injuste. De choisir entre l’amitié et ses convictions. Et pourtant, elles allaient devoir le faire… Mais pas maintenant. Oh non, pitié. Pas maintenant. Pour l’instant, elles n’étaient que des adolescentes, dans une même école et étaient amies en secret. Ça ne devait pas aller plus loin. Elles ne pouvaient pas s’entretuer. Elles n’étaient pas des adultes.
    La jeune Gryffondor fixait Eris avec un regard noir, et dans le fond de ses yeux si clair, on pouvait y lire de la déception. Elle venait de se prendre un coup dans la gueule. Un coup violent qui l’avait fait tomber de son nuage. Ses bras, détendus, étaient contre son corps. Aucun sourire n’était dessiner sur ses lèvres. Elle avait la bouche entrouverte, écoutant les répliques saignante de son amie, et cherchant les siennes. Et pourtant, elle savait qu’un jour cela arriverait… Elle le savait.


      « Ça te dégoûte ? Je te dégoûte ? Et toi ? Et toi Jill tu veux savoir ce que je ressens quand je te vois avec ton amie Née Moldus, le Sang Mêlé et l'autre Traître a son sang, tu veux le savoir ? De la pitié Jill, voila ce que je ressens. Pourquoi de la pitié ? Parce qu'autour de moi on t'insulte, on te salie Jill et moi je supporte, je supporte parce que il le faut, je ne peux ni prendre ta défense ni te salir moi aussi... »


    Jill aurait voulu regarder ailleurs. Contempler le lac, les arbres, la lune ou n’importe quoi d’autre, mais pas Eris. Mais, elle se força et soutint son regard, ne voulant montrer aucune faiblesse, ne voulant lui montrer que ces paroles pouvaient la toucher en plein cœur. La fierté ? Peut être. Sûrement. Eris ne lui apprenait rien. Jill était au courant que dans sa bande d’amis, elle n’était pas appréciée, c’était même tout le contraire. Mais qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Jamais elle n’avait cherché à se faire aimer par ses amis à elle et Eris n’avait pas essayé à se faire apprécier par Solenne, Kylian, et Erwan. Jill était du genre à ne pas faire attention de l’avis des autres à son sujet. Sa philosophie était simple à ce niveau. Dans sa tête c’était : « On ne peut pas plaire a tout le monde ». Quand le Choixpeau avait hurlé « Gryffondor », Jill avait tout de suite sut qu’une table entière d’élève allait la détester, celle des Serpentards.
    Les mots d’Eris résonnèrent dans sa tête… « Je te dégoûte ? ». Est-ce qu’elle la dégoûtait ? Jill avait peur de la vérité. Ce qui la dégoûtait, c’était sa manière de penser par rapport à l’importance du sang, par rapport à sa valeur. Est-ce que cela voulait il dire qu’Eris la dégoûtait ? Jill n’en savait rien, et elle ne voulait pas le savoir. La jeune faisant partie des Courageux regarda Eris un long moment. Ses poings se serrèrent et elle lui dit dans un murmure :


      « Tes paroles me dégoûtent… Ta manière de voir les choses par rapport au sang me dégoûte… »


    Une larme silencieuse perla sous sa joue, cachée par l’obscurité de plus en plus épaisse. Elle aurait tellement voulu retourner dans ce jardin d’enfant, à l’âge de ses 8 ans. A cette époque, les deux jeunes filles étaient insouciantes, innocentes. Bien que dans les deux familles, on leur inculquait des façons différentes de voir les choses, elles jouaient sans crainte d’être vue. Erwan, Solenne et Kylian n’étaient pas des idiots, et ils savaient qu’elle avait joué avec Eris à cette époque mais, lors de leur première année, lorsque les deux jeunes filles s’étaient retrouvées réparties dans les deux Maisons rivales, et que, leur amitié secrète s’installa naturellement, Jill leur avait tout simplement dit que c’était fini. Oh… Eris. Lorsque nous étions encore des enfants, que nous rêvions d’avoir une baguette, d’aller à Poudlard, de voler dans les cieux, nous ne parlions pratiquement jamais du sang qui coulent dans nos veines. Un sang que toi tu trouve différent, et un sang que moi je trouve commun. Que nous soyons Sang-Pur, Né Moldus, ou Sang Mêlé, la couleur, l’odeur, la composition est la même… Alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il autant d’importance pour toi…?

      « Et alors ?! Et alors Eris ?! Vas y ! Ressens de la pitié pour moi ! Je m’en fous ! Qu’est-ce que ça peut bien me faire d’être insulté par des gens qui sont pour la plupart bien pire que moi ? Ils peuvent bien dire que je suis une idiote, que je suis une ratée, que je ne suis rien, que je suis inférieure à eux, que je n’en vaux pas la peine ! Mais si j’étais vraiment inférieure à eux, si je n’en valais pas la peine, ils ne parleraient pas de moi, ils m’ignoreraient ! Et puis, je préfère leur faire pitié que d’être leur « amis » ou plutôt, leur chien ! Moi, je me battrai pour mes convictions ! Je ne choisis pas mes amis en fonction du sang qui coulent dans leurs veines, je ne suis pas lamentable ! Contrairement à tes amis ! »


    « … Et à toi », pensa-t-elle. Jill ne l’avait pas dit, elle s’était retenue. Elle ne voulait pas aggraver la situation. Ce serait idiot…
    La jeune fille passa ses mains sur son visage. Elle avait parlé avec colère, dégoût, indignation, déception. Le ton qu’elle avait employé n’était pas le plus amical dont elle pouvait faire preuve. Bien au contraire. La voix d’Eris refit surface, avec un ton qu’elle voulait calme. Pour une fois, elle avait réussit a discipliner ses nerfs, contrairement à Jill, qui allait exploser de haine si cela continuait en ce sens.


      « Ton amie Née Moldus a sûrement suivis les cours et appris des tours mais, Cassiel et Evie sont née avec des pouvoirs Jill, ne le nie pas, ils ont grandis entouré de magie et surtout, ils n'utilisent pas la même magie que vous Jill, la magie que nous utilisons est bien plus puissante, elle demande plus de capacités crois moi. »
      « Pfff… Tes parents t’ont bien formaté l’esprit. Ce n’est pas toi qui parle Eris, ce sont tes parents, ce sont tes amis. Et tu peux bien me dire le contraire, je ne te croirai pas. Tu sais pourquoi ? Parce que, si tu pensais vraiment toutes ses choses, tu ne serais pas là, en train de me parler. Tu ne chercherais pas à me voir. Tu ne me parlerais plus, tu me jetterais des sorts sans raison… Mais, ton cœur qui était si pur est en train de noircir, de pourrir même. Comme si la magie noire était plus puissante que les autres formes de magie… Ne t’as t-on jamais dit qu’il y avait plusieurs sortes de pouvoir, de magie ? La puissance ne fait pas tout, c’est comme le sang… Ça ne fait pas tout. »


    Jill fixait toujours Eris qui lui tournait le dos. Elle avait parlé sans s’énerver, sans colère. Non, elle n’était toujours pas calme. Le sang palpitait encore dans ses veines sous l’effet de l’énervement. Elle était tout simplement déçue, triste de voir que Eris, sa Eris était en train de s’éloigner… Elle qui avait cru qu’elles combattraient ensemble ces préjugés, ces façons de pensées… Encore une illusion. Encore et encore…

      « Une autre ère va commencer Jill, et nous en sommes les fondateurs. A toi de choisir si tu veux être puissante ou faible, survivre ou mourir… » commença-t-elle. « Ne prend pas mes mots à la légère, je veux que tu sois de mon côté. » finit elle, en se retournant vers son interlocutrice.


    Cette dernière la fixait toujours, elle n’avait pas cillé une seule fois. Jill finit par lâcher un soupir. Pourquoi fallait il que les choses se passent ainsi ? Pourquoi fallait il que Jill se soit attachée à une fille aux manières si détestable…? Mais, elle ne regrettait pas d’être amie avec elle. La jeune Gryffondor regarda Eris. Elle était en train de se rappeler de leur enfance, de leur jeux, de leur rencontre… Jill aurait tant aimé que tout soit différent.


      « Pourquoi poses-tu cette question alors que tu connais la réponse ? Oui, tu la connais depuis 4 ans, depuis le jour de notre répartition. Depuis le jour où toi tu as été envoyé à Serpentard, et moi à Gryffondor. C’est depuis ce jour là que nos différence ce sont accentuées… Tu as fait ton choix et moi, le mien. Contrairement à toi, je ne choisis pas la facilité. Si vos petites manigances deviennent trop importantes, si jamais vous faîtes du mal à qui que ce soit, prépare toi à m’avoir devant toi Eris. Je t’aime beaucoup, mais je refuse que l’on persécute les gens, ce que tu vas sûrement faire avec tes amis… »
Revenir en haut Aller en bas
Eris Adams
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Eris Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : dérriére toi xD

Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: a   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:14

Chut ...plus un bruit , plus une parole , le silence c'était installer aprés les paroles de Jill .

Eris avait plonger ses yeux dans celle de la jeune gryffondor , oh mais qu'est ce que tu cache dérriére tes jolies yeux Jill Warren ? De la colére ...bien sur ton coeur en est plein !

Eris était perdue , ce n'était pas son monde dans les yeux de Jill , c'étaient deux mondes différent qui ce fesait face avec rage pourtant...pourtant dans les deux exister le même amour , un amour qu'Eris éprouver pour Jill , un amour indestructible qui avait grandit en même temp que la jeune fille .

Et le soir , quand seule dans son lit elle écouter les autres dormir seule elle garder les yeux grand ouvert , elle ce tourner vers la fenétre observant les étoiles . Son amie avait Shepered et les autres et elle était jalouse , terriblement jalouse que Jill ne soit pas de son coté ! Elle c'était appropriée Jill comme une soeur ...

Et ce qui est a la princesse reste à elle !!

« Tes paroles me dégoûtent… Ta manière de voir les choses par rapport au sang me dégoûte… »

C'était une boule dans sa gorge qui venait de ce former ...elle éspérer que Jill ne lui répondrait pas , et elle perça encore un peu plus profond dans le regard de la blondinette , la maniére dont Jill voyait le sang la dégouter également et Eris garda toutes ses larmes dérriéres ses grands yeux verts , elle était triste non , non pas triste , en colére ! En colére contre Jill , contre elle , contre les amis de Jill ! Elle les detester !! Elle les tuerait ...

Et dans l'obscurité de la nuit , Eris vit une larme briller sur la joue de Jill comme une étoile , son visage s'adouçit ..oh non Jill ne pleure pas , tu es forte ! Je t'en supplie ...ne me fais pas culpabiliser ..et puis c'est de ta faute !


« Et alors ?! Et alors Eris ?! Vas y ! Ressens de la pitié pour moi ! Je m’en fous ! Qu’est-ce que ça peut bien me faire d’être insulté par des gens qui sont pour la plupart bien pire que moi ? Ils peuvent bien dire que je suis une idiote, que je suis une ratée, que je ne suis rien, que je suis inférieure à eux, que je n’en vaux pas la peine ! Mais si j’étais vraiment inférieure à eux, si je n’en valais pas la peine, ils ne parleraient pas de moi, ils m’ignoreraient ! Et puis, je préfère leur faire pitié que d’être leur « amis » ou plutôt, leur chien ! Moi, je me battrai pour mes convictions ! Je ne choisis pas mes amis en fonction du sang qui coulent dans leurs veines, je ne suis pas lamentable ! Contrairement à tes amis ! »

Eris savait ce qui ce cacher dérriére cette phrase ...elle n'était pas stupide ! Jill commencait à la detestait , sa tête l'insulter mais son coeur lui répétait qu'elles étaient amies ...presque soeur !

Non ...pas soeur ...Eris n'aurait jamais laisser sa soeur trainer avec ce que Jill apelle ses " amis " ! Eris n'avait pas choisit ses amis par rapport à leurs sang du moin elle ne s'en était pas rendue compte ! Et ni elle ni les siens n'étaient lamentable , eux aussi ce battaient pour leurs convictions tout comme Jill et les siens ..

« Pfff… Tes parents t’ont bien formaté l’esprit. Ce n’est pas toi qui parle Eris, ce sont tes parents, ce sont tes amis. Et tu peux bien me dire le contraire, je ne te croirai pas. Tu sais pourquoi ? Parce que, si tu pensais vraiment toutes ses choses, tu ne serais pas là, en train de me parler. Tu ne chercherais pas à me voir. Tu ne me parlerais plus, tu me jetterais des sorts sans raison… Mais, ton cœur qui était si pur est en train de noircir, de pourrir même. Comme si la magie noire était plus puissante que les autres formes de magie… Ne t’as t-on jamais dit qu’il y avait plusieurs sortes de pouvoir, de magie ? La puissance ne fait pas tout, c’est comme le sang… Ça ne fait pas tout. »

Ah non Jill !! Ah non ne parle pas de mes parents !!!

Pas la entrain de lui parler ? Bien sur que si ...car ce n'était pas pour cela qu'Eris avait tout de suite aimer Jill , c'était avant tout parce qu'elle s'amuser a la balancoire ...mais le temps de l'innocence crée des liens qui ce déchire avec le temps ...plusieurs sortes de magie ...oui Jill tu parle sans doute de cet " amour " mais l'on prend des leçons en écoutant les vieux récits ...il y a de la magie partout dans ce cas la ...les moldus aussi peuvent tomber amoureux cela leur donnent-ils des pouvoirs magiques ?

« Pourquoi poses-tu cette question alors que tu connais la réponse ? Oui, tu la connais depuis 4 ans, depuis le jour de notre répartition. Depuis le jour où toi tu as été envoyé à Serpentard, et moi à Gryffondor. C’est depuis ce jour là que nos différence ce sont accentuées… Tu as fait ton choix et moi, le mien. Contrairement à toi, je ne choisis pas la facilité. Si vos petites manigances deviennent trop importantes, si jamais vous faîtes du mal à qui que ce soit, prépare toi à m’avoir devant toi Eris. Je t’aime beaucoup, mais je refuse que l’on persécute les gens, ce que tu vas sûrement faire avec tes amis… »


Alors voici le temps des adieus jolie Jill ...Et pour la premiére fois de sa vie Eris ce sentie vaincu , sonc coeur lui fesait mal a l'intérieur de sa poitrine et les larmes qu'elle cacher rulérent sur ses joues , elle ne le cacha pas ...nos chemins vont ce séparer mon amie ...Et Eris savait que plus tard quant tout cela aura évoluer leurs chemins ce recroiserés avec une baguettes dans la main , elle l'imagina ...elle était en colére contre Jill ...

- T'es vraiment conne ....

Oui , c'était clair et directe ! Jill ne la ferait pas souffrir sans en payer le prix ! Personne ! Jamais ... une main glissa sous sa cape et elle caressa sa baguette du bout des doigts avant de la brandir vers Jill en reculant .


- Tu me quitte pour eux ? Pour Peterson ? Tu lui plait a ce Peterson ... Ou peut-être Shepered , Sanders et Riggins ? Pour lequel vas-tu te sacrifier Jill ? Oui parce que pour eux tu donnerait ta vie ...et tu prendrais la mienne pour les sauver ... je l'ai compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]   Meilleures Ennemies [PV Eris Adams] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures Ennemies [PV Eris Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. Extérieur du Château :: [Le Parc]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser