| Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) | |
|
+2Jodie Irwin Rayley Kelvins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rayley Kelvins Elève de Gryffondor
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Gryffondor RELATiONS: Année Scolaire / Profession: 6eme Année
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Ven 15 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Jodie Irwin
Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ...
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : RELATiONS: Année Scolaire / Profession: Quatrième
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Jeu 21 Aoû - 14:27 | |
| Voilà, je voudrais faire un sujet avec quelqu'un, n'importe qui, pourvu qu'il réponde régulièrement. Il peut y avoir plusieurs personnes dans le sujet.
Mais avant, je veux mettre quelques trucs au clair : Si vous acceptez de faire le sujet avec la tarée que je suis, il faut d'abord savoir si les deux personnages se connaissent. Et aussi qui commencera le sujet (en général, je préfère que les autres le commencent, mais je peux toujours le faire !) | |
|
| |
Admin Admin'
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Serpentard RELATiONS: Année Scolaire / Profession: 5eme
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Jeu 21 Aoû - 14:40 | |
| Jodie, moi je veux bien si tu veux ^^ on met les chose en clair par MP ? xD | |
|
| |
Tom Eider Elève de Serpentard
Messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 33 Localisation : Dans un lieu très particulier
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Slytherin RELATiONS: Année Scolaire / Profession: septième
| |
| |
Jodie Irwin
Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ...
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Jeu 21 Aoû - 15:45 | |
| On peut faire un sujet entre nous trois, dans la salle commune des Serpentard, par exemple ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Tom Eider Elève de Serpentard
Messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 33 Localisation : Dans un lieu très particulier
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Slytherin RELATiONS: Année Scolaire / Profession: septième
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Jeu 21 Aoû - 15:55 | |
| Moi je suis d'accord pour la salle commune ! ^^' | |
|
| |
Admin Admin'
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Serpentard RELATiONS: Année Scolaire / Profession: 5eme
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Jeu 21 Aoû - 16:13 | |
| Bonne n'idée ^^Qui le commence (je pourrait peut être le faire si personne veux xD) | |
|
| |
Jodie Irwin
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Jeu 21 Aoû - 19:27 | |
| Je dois faire deux ou trois RPs sur d'autres forums et, ensuite, je le ferais ... si j'ai de l'inspiration ! | |
|
| |
Jill Warren Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Messages : 80 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 32 Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Gryffondor RELATiONS: Année Scolaire / Profession: 5ème
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Ven 22 Aoû - 14:48 | |
| Hey ! Voilà, j'ai aussi une demande de RP xD
NOM : Warren PRENOM : Jill NOMBRE DE PERSONNES : 2 ou 3 [En me comptant dedans xD] PREFERENCE : Ca m'en fout O.o LIEU : Les Escaliers =D AMBIANCE : Amicale si c'est pas un Serpy xD et Provocatrice mais sans baston [xD] si c'est un Serpy =D
Merciiii =)
| |
|
| |
Kathleen Jones Petit Aigle &&. Réveil Matin Tortionnaire__*
Messages : 203 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 33 Localisation : Cachée derrière toi... *O*
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Serdaigle RELATiONS: Année Scolaire / Profession: Cinquième Année
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Ven 22 Aoû - 18:41 | |
| Jill, Je veux bien RPèter avec towa Enfin, si tu accepte une "Katrine" dans ton topic... °°' [xDDDD] | |
|
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 32 Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Gryffondor RELATiONS: Année Scolaire / Profession: 5ème
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Ven 22 Aoû - 21:26 | |
| Pas de soucis ! =D Tu le fais ? <.< xDD | |
|
| |
Jodie Irwin
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Sam 23 Aoû - 2:41 | |
| J'veux bien RP avec toi mais où et dans quelles circonstances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Sam 23 Aoû - 11:42 | |
| Ah =DDD Alors, un RP avec une Serpy ! xD Bah, pas une baston, mais de la provocation, des menaces, mais pas de passage a l'attaque xDDD. Et où ? O.o Bah, dans les couloirs du Troisième Etage ? =) Si tu veux, j'peux le faire xDD Ce soir j'pense =)
| |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 33 Localisation : Cachée derrière toi... *O*
&. RACONTE NOUS TOUT Maison : Serdaigle RELATiONS: Année Scolaire / Profession: Cinquième Année
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Sam 23 Aoû - 15:26 | |
| Hummph...
Mwouais, je vais voir si 'ai le temps u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Dim 24 Aoû - 2:39 | |
| Sinon c'est pas grave =) Je le ferai demain, 'fin, t'a l'heure xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) Dim 24 Aoû - 13:00 | |
| xDDD
Ba, si j'ai de l'inspi', je le commencerais... Après avoir rép-rép à polinou au dortoir... n_n" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) | |
| |
|
| |
| Topic meeting ( nan nan c'est pas ce que vous croyez xD ) | |
|