#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hestia Swank [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hestia Swank

Hestia Swank


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

I. QUi ES-TU ?





  • Avatar : Lisa KUDROW

  • Nom : Swank
  • Prénom : Hestia
  • Surnom(s) : Madame Soleil ? xD
  • Âge : 35 ans
  • Ascendance : Sang-Mêlé
  • Situation Familiale : Mariée à un amour de jeunesse, Tristan Swank.





II. RACONTE NOUS TOUT .





  • Matière Enseignée : "N'importe qui ne peut pas enseigner la Divination ! Il faut avoir des prédispositions, être à l'écoute du Troisième Oeil ! L'au-delà nous rapporte des signes, des présages, des avertissements ! Tout est écrit mes amis, et ceux qui ont la chance de lire et de rapporter les mystère sont très souvent incompris.. Comme Moi ! Oui, l'écoute !Tout le monde parle, blablabla, mais personne n'écoute ceux qui savent ! Et moi, MOI, je SAIS.. Et l'avenir qui VOUS attends, et je dois dire assez.. surprenant.. Que ressens-je ? De l'incrédulité ? MAIS VOUS DEVEZ ME CROIRE, JE SAIS !"

  • Description physique : Hestia possède de longs cheveux fin et blonds qui ondulent, parfois retenus par quelques châles et autre babioles en tout genre. Elle semble avoir un goût très prononçait pour les accessoirs qui pendant telles que de longues boucles d'oreilles aux formes étranges, les foulars et les lacets toujours colorés qui ornent ses vêtements. Elle a un look bizarre, mais il est vrai que le Professeur Swank n'est pas du genre très... Normal.. Quoiqu'il en soit, son large sourire répand sa gaieté fofolle un peu partout autour d'elle mais il n'empêche qu'elle est plutôt du genre solitaire. Toutfois, si vous regardez parmi ses dizaines de voiles qui enroulent son coup maigre, vous pourrez sans doute remarquer le grand nombre de colliers, de pendentifs et d'amulettes qui la protèges du Mauvais Oeil. En parlant de bijoux à force d'agiter ses mains en narrant ce que le temps nous réserve, elle va finir par semer ses bagues lourdes, ou assommer ses élèves.

  • Caractère : Hestia est quelqu'un de joyeux, un peu trop joyeux même, si bien qu'on a vite fais de la regarder de travers. Quoiqu'il en soit, c'est une femme qui a toujours été repliée sur elle même, introvertie et solitaire. D'ailleurs il n'en aurait pu être autrement, comment peut-on être sociable et épanouïe quand on détient le terrible savoir du futur ? D'autant que, même chez les sorciers, ceux qui prédisent l'avenir sont malgré tout, la risée des plus septiques. Le Professeur Swank est sans doute l'une des personnes les plus mystérieuses de Poudlard, avec sa voix qui se mue subitement quand elle a une soudaine révélation en plein cours. Elle est assez timide mais ses paroles peuvent être blessantes à son insu. Elle a ce genre de franchise qui refroidit tout de suite l'atmosphère, surout quand il s'agit de ces horribles personnes qui ne croient en rien, qui sont trop sérieuse et rigides .Elle a cependant une logique bien à elle, et n'oubliez jamais que tout ce que vous allez dire, elle dira qu'elle le savait, après que vous l'ayez dit...

  • Style Vestimentaire : En général, Hestia est, comme des mauvaises langues dirait, habillée en chiffons. Pff, quel manque de goût ! Tout ça parce qu'elle porte des vêtements flottants et trop large pour sa morphologie longiligne. Son look date sans doute du siècle précédant et encore, on a du mal à imaginer que les gens normaux aient un jour osaient porter ça...
  • Histoire : Hestia Keeneye, de son nom de jeune fille, est de Sang-Mêlé. Elle portait le même nom que sa mère, que sa grand-mère, ainsi qu'une grande partie des sorcière de sa famille. Il semblait que la divination était un don qui se transmettait de grand mère en petite fille, sautant parfois des générations, de manière plus ou moins prononcé. Mrs Keeneye s'était mise en couple avec un homme d'origine moldu mais ce dernier l'avait vilement abandonnée, elle et sa famille bizarre le jour où la sorcière lui a annoncé l'existence du monde magique. Il parti si vite qu'elle n'eut pas l'occasion de lui annoncer qu'il allait également être père..
Hestia fut donc élevée par sa mère et sa grand-mère dans la tradition des "Élues du Futur" comme elles disaient. Aucunes d'elles n'avaient envisagé qu'Hestia n'ait aucun pouvoirs, était-ce parce qu'elles "savaient" ou du simple hasard en tout cas, le jour de ses onze ans, la jeune Hestia ouvrit sans surprise la lettre qui lui annonçait son inscription à Poudlard. Elle fut tout de même si heureuse qu'elle passa sa journée à passer en revu son savoir sur la Magie. Elle tenait à être une élève exemplaire.

Lors de la cérémonie de répartition, quand retentit son nom les élèves se regardèrent entre eux se demandant qui était donc l'une des filles Keeneye, prétendues détentrices du don de divination. Quand Hestia se détacha enfin du groupe d'élèves alors que le directeur adjoint du moment s'acharnait à détacher chaque syllabe de son nom, se demandant si l'élève existait bien ou s'il avait raté le Poudlard Express. Hestia trébucha sur les marche ce qui déclencha les rires de la plus aprt des élèves, quand elle parvint enfin sur la chaise, elle manqua de s'assoir à côté. Les joues en feu, elle fut encore plus ridicule avec le vieux Choixpeau tout racommodé qui décollait ses oreilles. Elle attendit anxieusement le verdicte tandis qu'une voix retentissait dans ses songes..


*Mmh, Keeneye, de nouveau ? Mmh.. De l'application dans le travail, de la détermination à achever ses tâches..Je vois.. trop introvertie pour aller à Gryffondore comme ta grand mère.. Mmh, un soupçon de maladresse.. Manque d'assurance et d'ambition.. Pas à Serdaigle ni Serpentard.. il vaut donc mieux pour toi d'aller à..*

"POUFSOUFFLE!"

Une élève maladroite et discrète mais extrêmement organisé et aux résultats convenables excepté dans les matières telles que la métamorphose et la défense contre les force du mal. Sa discrétion et le mystère qu'elle traînait avec elle lui valurent également la solitude. Personne n'aimait vraiment cette jeune fille maigrichonne qui avait grandit trop vite et au dos courbé sur elle même, qui manquait de caractère et qui n'avait pas l'assurance qui lui aurait fallu pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. A part un Serpentard.. Il s'émerveillait de voire comment elle se débrouillait pour garder ce sourire naïf où il voyait tant de sensibilité et de force à la fois. Elle encaissait les critiques et comme une fleur semblait juste heureuse d'être là même si les fleurs à côté d'elle était plus grande, plus belles, plus solide, plus parfumée, elle appréciait juste le fait d'avoir des racines et du soleil..
Les études à Poudlard furent assez dures pour Hestia qui était le plus souvent seule, à travailler ses examens et à faire ses exercices de Divination simplement pour se perfectionner. Seule la septième année fut douce.. Enfin Peter Swank avait osé s'afficher pleinement en sa compagnie, elle qui l'aimait secrètement depuis tant d'années. Malgré les moqueries de certains à cause de la répugne qui opposait les maisons Poufsouffle et Serpentard, leur amour tenu bon, et il tient toujours d'ailleurs ! Maintenant mariée devenue Hestia Swank, elle se trouve toujours à Poudlard et y enseigne la divination. Elle est toujours seule dans son métier, et toujours aussi peu aimée qu'auparavant cependant on est obliger d'avouer qu'elle a de réels dons en divination.. Sinon pourquoi aurait-elle été professeur - hormis le fait qu'elle était seule à se présenter à ce poste - ?



III. MAiS QU'EST-CE QUE TU AS LA ?




  • Baguette : Flexible, trente quatre centimètre eb bois de cèdre, contient un poil de licorne, très maléable facile pour les sortilège.
  • Animal : Hestia, dans sa jeunesse possédait un Crapeau, mais plus tard, elle l'avait confonfu avec un des crapeau distribué en cours de potion et l'avait sacrifié en essayant de lui îter une verrue.. Elle l'avait décapité.. Elle ne s'en ait jamais remise et n'a plus jamais eu d'animaux.
  • Autre :




IV. PARLE MOi ENCORE UN PEU.



  • Prénom ou Pseudo : DIEU
  • Âge : 61 ans et huit mois
  • Comment as tu découverts le Forum ? : Hanhan, pas drôle U.U
  • Niveau de RP [/10] : 9/10 XP
  • Présence sur le Forum [/10] : 4/10 xD
  • Code Présentation :
    Cherche le, il est dans le réglement.
  • As-tu lu le Contexte ? C'est quand même MOI qui l'ai écrit ><


Dernière édition par Hestia Swank le Sam 30 Aoû - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Irwin

Jodie Irwin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ...

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison :
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Quatrième

Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:32

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hundred-years-later.forums-actifs.com
Brooke Douglas
Professeur | Fan des Moldus &&. In the Moon__*
Brooke Douglas


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans un Fauteuil Moelleux ^^

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : [Gryffondor]
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Professeur d'Etude des Moldus

Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:25

Bienvenue, chère future Collègue Razz

[Edit:
Et Oups, pas vue ^^'
Et j'avais pas vu non plus que c'était un double compte d'Evie...
-_-'
Heureusement que je ne prétend pas avoir le troisième Oeil moi... -_-' xDD]


Dernière édition par Brooke Douglas le Sam 30 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin'



Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5eme

Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:43

Heureseusement pour le forum, que j'ai mis un nouvel article dans le réglement et que je l'ai marqué en ROUGE ET EN MAJUSCULE... Mais apparement on sait pas lire içi. Prochain qui respecte pas le Réglement... Gare a l'avertissement !

Cassiel, Admin Casse couille Wink (au fait pourquoi bienvenu ? puisque Evie et là depuis le début du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelsematters.keuf.net
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:50

Validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Swank

Hestia Swank


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Merci xD j'ai pas eu le temps de chercher les codes mais tfaçon xd c'est pas très utile XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

  • oO
    Nia il ne faut pas dire ça oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hestia Swank [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Swank [FINIT]   Hestia Swank [FINIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia Swank [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Eider [finit !]
» Bryan Werry (serpantard) (finit :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard :: [Présentations Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser