#. | Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. | Poudlard


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner [libre...]

Aller en bas 
+2
Admin
Andrew Camus Earnslow
6 participants
AuteurMessage
Andrew Camus Earnslow
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Andrew Camus Earnslow


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: Septième

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09

[hj]>>> Si j'ai bien compris, je suis validé, donc je peux commencer à poster...


Il était tard. Le premier cour d'Andrew commençait à 8h00, mais il venait de se lever, dix minutes avant. Qu'avait il déjà, en première heure, en ce beau jour de lundi ? Il n'en avait aucune idée. Cela ne l'intéressait pas. Il s'étira lentement, roula sur le côté et tomba lourdement sur la pierre du dortoir. Il gémit. De toute façon, il n'y avait plus personne dans la chambrée des septième année.. Un rapide coup d'oeil dans un mirroir posé sur une table de nuit qui n'était pas la sienne lui apprit que sa chute avait laissé des marques. Un coup bleu, un de plus, trônait le long de sa joue, accentuant son teint maladif. Il enfila rapidement sa robe de sorcier, et se glissa hors de la salle commune des Serpentards. Il marchait lentement, sans se presser malgré l'heure qui filait. Il savait que la Grande Salle serait presque vide, dorénavant. Il le faisait exprès. D'arriver tard. Il fuyait la compagnie des gens. Il ne l'aurait jamais dit tout haut, mais la nouvelle mentalité de ses camarades de maison commençaient à l'angoisser sèrieusement. Bien sur, il ne prêtait jamais attention aux mouvements de groupe, mais l'intensité de la situation était telle que, même lui, marginale comme il était, s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas.

Il se faufila d'un geste souple entre les deux lours battants de la porte, et s'avança d'un air pataud et mal réveillé jusqu'au banc. La plupart des plats étaient vides, mais un fond de porridge commençant à moisir dans un bol voisin attira son attention. Mécaniquement, il le prit et mâchonna les céréales moues. Le gout était infecte, Andrew n'avait jamais aimé l'avoine, mais c'était un prix à payer pour être seul à l'immense tablée des Serpentards. Il restait encore quelques retardataires et même un ou deux professeurs dans la salle à manger gigantesque, mais ils étaient trop affairés pour remarquer la nonchalance amorphe du dernier élève. Pour une fois que personne ne semblait le dévisager, Andrew savourait ce moment de solitude paisible.

C'est alors que, pour la première fois depuis longtemps, il s'aperçut qu'il n'était le dernier. Un groupe d'élève entra en grand raffut dans la salle, et se dirigea directement vers la table des Serpentards. Andrew ferma les yeux, et une grimace de douleur intense défigura son visage durant un quart de seconde. Oui, les choses n'étaient plus comme avant. Durant les six premières années qu'il avait passé à Poudlard, il n'avait été qu'un élément parmi d'autre. Il avait, bien sur, intrigué les premiers mois, et à chaque nouvelle rentrée, les petits première année le dévisager en chuchotant. Mais jamais il n'avait été véritablement harcelé d'une autre façon que par sa paranoïa. Ses doutes, ses craintes se concrétisaient un peu plus chaque jour depuis qu'il avait repris les cours cette année. On ne le laissait plus en paix, les brimades se faisaient toujours plus fortes et plus violentes. Intèrieurement, il espérait que, cette fois, personne ne viendrait l'embêter, car quand il était la cause principale d'une farce, ou même d'une simple taquinerie, tout finissait par mal finir. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpgeneration.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:00

Evie ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit c'est qu'elle était en retard car son réveil était pile dans son champ de vision et qu'il affichait 7h43. Elle soupira et se retourna dans son lit. Elle était en retard pour le premier cours de la journée à quoi bon se lever ? Elle sentit quatre appuis au travers des draps comme si une main grimpait le long de son dos..

"MraAaouu .."

"Non.. Laisse-moi dormiiiire.."

"..raAaoOouu.."


Shadow était un chat entièrement noir excepté une minuscule tâche blanche sur son museau. Debout sur l'épaule d'Evie, il entreprit de lécher l'oreille de sa maîtresse. Cette dernière se retourna et attrapa le félin en me regardant avec de gros yeux.

"T'es vraiment pas cool.."

Mais son air s'adoucit et elle le caressa tendrement avant de le lancer sur un autre matelas, vide. Les autres filles de la chambre, pensant peut-être qu'elle n'avait pas cours tout de suite n'avaient pas osés la réveiller. Il faut dire qu'Evie à un caractère qui ne pousse pas trop son entourage à prendre des initiatives sans son accord. Elle se leva, enfila les robes réglementaires de l’école par-dessus ses habits de tous les jours. Ses cheveux, aujourd’hui noirs aux reflets bleus electriques étaient lisses et longs.Son maquillage sombre cernait ses yeux de noir et ses pupilles étaient verte pomme. Elle attrapa son sac et descendit les escaliers. Tout était désert à cette heure. Elle regagna la grande salle et découvrit quelques retardataires, notamment un groupe de Poufsouffles qui, à son plus grand étonnement se dirigeait vers la table des Serpentard. La cinquième année n’entra pas dans la salle, elle resta dans l’encadrement de la porte à observer le groupe se diriger vers un Serpentard seul. Ces derniers temps, on avait vu des groupes de ce genre ennuyer les verts-argent car la rumeur disait que bientôt il ne resterait plus dans cet école que des Sang-Pur et des Serpentards même de sang mêlés.. Evie regarda la table des professeurs se vider de ses derniers occupants. La Serpentard avança vers le petit rassemblement alors que les Poufsouffles cherchaient la bagarre au septième année..

« Alors Andy, on a eu une panne d’oreiller ? »

« Ou peut-être qu’on était occupé à martyriser un enfant de Moldus hier soir.. »

« Tu dois être au courant que Allan Merils a été attaché à un arbre dans la forêt interdite et qu’on a gravé un « A » sur sa clavicule.. »

Evie passa entre les membres du groupe, non sans donner des coups d’épaules pour pouvoir se frayer un chemin vers la table. L’un d’eux s’en irrita, et c’était bien ce qu’elle avait cherché. Il l’attrapa par le bras.

« Hey, pour qui tu te prends ?! Excuses-toi ! »

Le gars qui la retenait était plus grand qu’elle et avait une chevelure blonde et le visage carré. Elle lui fit un sourire mais à la plus grande horreur du gars, ses dents étaient des crocs longs et pointus. Il la lâcha soudainement, figé d’horreur.

« Pourquoi, quand tu marches sur un verre de terre, tu t’excuses, toi ? »

« V.. Vous av.. ez v.. vus çaA ?!? »

« Vus quoi Charly.. ? »demanda l’un d’eux intrigué.

Evie fixait le dénommé Charly du même regard qu’un prédateur sur sa victime.


« Fais gaffe, Charly, le prochain à l’arbre ça pourrait bien être Toi.. »murmura-t-elle d’une voix doucereuse alors que le visage du Poufsouffle se décomposait. Il fit un pas en arrière.

« Je serais vous j’essaierais de pas me faire remarquer.. Ceux qui s’en prennent aux Serpentards y passeront sûrement avant ceux qu’ils défendent.. »conseilla-t-elle aux autres.

Dans un premier temps, les membres de la bande se regardèrent avec une pointe de frayeur mélangée à de la panique dans les yeux mais quand l’un d’eux cria..

« Nous ne nous laisserons pas faire par des sals Vaseux ! »

Les Vaseux étaient le nouveau quolibet qui désignait les Serpentards. Le terme n’était apparut que cette année. Sous la remarque Evie sortit sa baguette et les sorts commençaient à fuser..
Deux éclairs bleu turquoise propulsèrent Evie contre le mur mais elle se baissa à temps pour evité trois autres coups. Rageuse, elle plaça le bout de sa baguette sur sa lèvre inférieur..

* Lacornum Inflamare* (*sortilège Informulé*)

Elle souffla un feu large qui se répandit sur les robes du groupe de Poufsouffle. Les élèves de la bande étaient affairés à éteindre le feu qui consumait leurs vêtements. Tout en lançant un protego, elle chercha des yeux le Serpentard, peut-être était-il entrain de combattre d’autres membres du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin'



Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5eme

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:38

Un lundi matin pluvieux, à Poudlard.

*On a pas idée de mettre un cours de défenses contre les forces du mal a 8h , un lundi matin ! Ca plombe la journée… J’y vais ou j’y vais pas ? *

Voici ce que se disait le jeune homme qui traînait, seul, dans les cachots. En plus d’être très grand, le garçons avait cet aire Noble et obscure, qu’il avait hérité de son Père. En effet, s’appelant Valandil, il avait un lien avec le Ministre de la Magie actuel, Lloyd Valandil. Et le fait qu’il s’appelait Cassiel faisait de lui, le fils du Ministre. Certain aurait pu l’appeler Fils a Papa… Mais le dernier qui l’avait fait avait fait un assez long séjour a l’infirmerie. Il consultât nonchalamment sa montre… Huit moins dix, et il sortait a peine de la salle commune des Serpentard. Il avait le teint pales, et sous ses yeux apparaissait de grande cernes noires. Ses yeux sombres balayèrent le cachot. Seul, pas âme qui vive dans le cachot. Il avança lentement sur la roche glissante du cachots et monta la volé de marche qui séparait les cachot du Hall d’entré de Poudlard. Il donna un coup dans la porte qui s’ouvrit de volé, et faillit casser le nez d’un Gryffondor de première années qui passer malheureusement pour lui, devant la porte.

Malgré les cris du petit Gryffy, Cassiel continua sa route. Dix minutes pour avaler un truc… largement possible. Cassiel arriva devant la porte de la grande salle. Il entendit des bruits a l’intérieure. Les bruit familier d’un combat. Il poussa les deux grandes porte et entra dans la salle… effectivement… c’est une bien mauvaise idée que de laisser la grande salle au mains de Pouffsoufle abrutis et de Serpentard… assoiffé de combats. Il sortit sa baguette et examina la scene. Quelque Pouffsoufle, deux Serpentard. Un combat assez équilibré, surtout quand il voyait la fille qui combattait. Cassy se mit a sourire et se fit entendre…
« Stop ! C’est pas équillibré ! Vous êtes … Plusieurs. Et eux ne sont que deux… C’est pas des manières voyons ! Bon j’avoue avoir les même parfois… mais venant de moi c’est normal. Après tout… ne suis je pas qu’un simple Vaseux. Tout le monde connaît la réputation que nous, Vaseux, avons. Mais que des Jaune d’œuf comme vous pique nos maniére… Où va le monde. »


Le plus grand des Pouffsoufle, celui qui avait retenue Evie se jetta sur Cassiel, mais il n’avait pas sa baguette, juste ces deux gros poings fermé. Habitué a ça Cassiel pris le temps de viser et murmura, comme las de tant de violence: « Stupefix ». Au moment ou le sort toucha le garçon blond, son poing n’était qu’a quelque centimètre du nez de Cassiel. Mais dans sa chute, le blond accrocha la cape de Cassiel et en tirant dévoila le A qu’il y avait inscrit sur le cou. En voyant la teinte rouge sang de la marque, tous s’arrêtèrent de bouger et fixèrent la marque.

« Quoi vous avez jamais vu de Tatouage de votre vie ? »

« Si, mais ça c’est pas un tatouage ! », repondit le plus courageux avant de partir suivit de tout les autres.

Cassiel se tourna vers Evie et l’autre serpentard dont il ne connaissait pas le nom et demanda:

« Que c’est il passé ? Pas trop de casses ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelsematters.keuf.net
Eris Adams
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Eris Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : dérriére toi xD

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:06

7h20 : Reveil ! Eris sauta de son lit , il rester juste deux filles a ce préparer et une qui dormer ...la reveiller ? Bah elle avait autre chose a faire ! Eris aurait bien voulu regarder par la fenêtre pour voir le temps sauf que dans les cachots y a pas de fenêtre dommage ...elle ce lava , ce maquilla et s'habilla d'une de ces horribles robes réglementaires avec juste l'insignes de serpentard pour les designer .
Elle passa une main dans ses boucles de cheveux blonds et bailla . 7h35 , le temps de déjeuner tranquillement dans la grande salle avant d'assister à ce maudit cours de défense contre les forces du mal .
Décidément le lundi matin serait beaucoup mieu au lit ....

La jeune fille monta jusqu'au Hall , un air particulièrement hautain ce dessiner sur son visage , encore plus que d'habitude . Elle ce fit bousculer , ce retourna ... Jill et son groupe ! Ils n'avaient surement pas fait éxprés mais Eris garda une remarque au fond de sa gorge , ces derniers temps elle n'avait pas parler à Jill et elle lui en voulait de ne pas trouver le temps de lui adresser la paroles en cachette .

Eris entra dans la grande salle , les éléves commençait à la quitter et les professeurs aussi .
Elle alla s'asseoir à la table des serpentards et prit du thé et un morceau de tarte , elle degusta les deux pendants dix bonnes minutes tranquillement assise avant qu'un garçon vienne s'asseoir un peu à l'écart à son tour , elle releva la tête , la salle était beaucoup plus vide qu'à son arrivée et un groupe de Pouffys s'avançer vers le garçon .
Eris écouta la conversation avec attention jusqu'a ce qu'Evie arrive et que ca ce transforme en baguarre puis Cassiel arriva , cela fesait maintenant cinq ans que Eris les fréquenter .
Elle croisa les mains au dessus de son bol et observa la conversation mouvementé jusqu'a ce qu'un maudit poufsouffles bouscule la table et ne renvérse sa tasse de thé .
Eris regarda le liquide degouliner sur la table et ce leva pour s'approcher du poufsouffle .


- Tu sais que tu aurais pu me tacher ?

- Et ?

- Et je deteste qu'on me tache , abrutis !

La jeune fille attrapa le bol de porridge d'Andrew et l'enfonça sur le crâne du poufsouffle , puis les autres pouffys parlérent d'un tatouage avant de partir sans chercher leurs restes .
Eris ce rassi et souria à Andrew .


- Il avait pas l'air trés bon ce porridge de toute façon !

Elle leva la tête vers les deux autres en les dévisageant avec ses grands yeux verts , un mélange d'éxaspérations et d'amusements ce liser dans son regard .

- Il c'est passer quoi cette nuit avec ce Allan Merils ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38

Le regard d'Evie se posa sur un individu à l'allure aussi sombre que l'aura qu'il dégageait ; Cassiel Valandil. Elle lança un sort de repousse tout qui envoya valser un "Jaune d'Oeuf" sur un autre pour finir sur un troisième. Dans un élan suicidaire, Charly se précipita vers Cassiel prêt pour un combat à la Moldu, seulement ce n'était certainement pas du goût des Serpentard de brandir les poings plutôt que la baguette. Résultat le blondinet tomba stupéfixé entrainant dans sa chute la cape de Cassy.. Et en bel arrière plant, Eris enfonça d'un geste impérial le bol de porridge d'Andrew dans la face d'un crétin qui l'avait irritée. L'action était si génialissime qu'Evie regrettait de ne pas avoir son appareil photo pour immortalisé le comic de la scène. Elle faillit éclater de rire mais l'action en premier plant n'avait pas tellement le même ton.

« Quoi vous avez jamais vu de Tatouage de votre vie ? »

« Si, mais ça c’est pas un tatouage ! »


Le groupe de Jaune déguerpilla à la vue de la marque des Arrachvies. Evie fronça les sourcils. Ce n'était pas bon pour eux que Cassiel se fasse repérer.. Quoique, d'un autre point de vue, il était temps de passer à la vitesse supérieur..

« Que c’est il passé ? Pas trop de casses ? »

La Métamorphomage remit en place ses longs cheveux dont la teinte avait virée au rouge et arborait des courbes de boucles anglaise. Elle sourit.

« Les Pouffy se rebellent.. Mais t'inquiète je gère, et puis.. vaut mieux tout casser que s'ennuyer.. »

Elle se tourna vers Eris avec le souvenir du Poufsouffle dégoulinant de céréals mous élargit son sourire.

-Il c'est passer quoi cette nuit avec ce Allan Merils ??

Evie se posa à côté d'Andrew et répondit avec un certain air de Mme-Je-Sais-Tout ou de Solenne Shepered aux choix.

« Miss Adams, vous êtes bien en retard sur votre époque ! »

Puis elle baissa elle jeta un regard aux allentours, remarquant qu'ils étaient les derniers elle continua.

« Le petit prétentieux de Merils s'est cru assez puissant pour défier nous défier en clamant tout haut que s'il croisait un de ces "Vaseux-pas-plus-offensif-qu'un-moldu" il lui lancerait un Endoloris. Ah ! La bonne blague ! Il n'a même pas su lancer un expelliarmus !»dévoila-t-elle en lançant un regard complice à Cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin'



Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5eme

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

Cassiel s'assis sur le banc qui était a cotés de la table des Serpentards en rangeant sa baguette dans sa poche avec un sourire. Il regarda Evie, non sans sourire betement, voilà ce qui faisait la difference entre lui et Lord Voldemort un siécle plus tôt. Cassiel était peut être un grand méchant garçon, attiré par le pouvoir et les ténébres, repoussant ceux dont le sang était pas aussi pur que le siens, mais lui il était capable d'aimer, que ce soit une fille ou ses amis. Voldemort envoyait ses mangemorts se faire tuer ou prendre par les Aurore, mais lui était le premier a entrer dans le combat deséperer et le dernier a prendre la poudre d'escampette.

Il écouta la raison pour la quel les Pouffy était passé a l'attaque. Vraiment ? Les pouffsoufles se revoltait ? Cassiel sourit, enfin un peu d'ambiance et de combats aurait lieu. Et les profs qui semblaient plus aveugle qu'une chauve souris...

"Tout est parfait on devrait faire ça plus souvent. Et pour revenir a cet idiot de Merils... Il lui est arrivé quoi exactement ? Vous auriez pu au moins me prevenir que vous aviez trouvez un cobaye, j'aurait pu tester un nouveau sort que je vient de découvrire."

En disant ses derniers mots Cassy tapota son sac et fit un clin d'oeil a Evie et sortit un vieu livre poussiereux et le posa sur la table. Sur la couverture jaunie et balante, était ecrit en lettres sombre. L'encre avait coulé mais on distingué encore clairement les mots "Les sort les plus terrifiants depuis le debut de la magie" Il fit passé le livre au deux filles et leur dit

"On peut dire Merci monsieur le Ministre"

Il recupera son livre avant qu'Evie ne le lui vole et le rangea dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelsematters.keuf.net
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:48

Dortoir des filles, Tour de Gryffondor. Des gloussements résonnèrent et une jeune fille blonde, encore dans son lit bougea légèrement dans son sommeil fragile. Qui donc riait alors que des gens essayent de dormir ? Vive le respect, franchement ! Jill était réveillée mais, n’avait pas encore ouvert les yeux, ne voulant pas revenir à la dure réalité… Mais malheureusement, les gloussements si énervant retentir une fois encore… Jill se redressa rapidement, les cheveux en tous sens, ses yeux encore endormis et sa voix si délicate, si douce fit son apparition dans le dortoir :

« MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE GLOUSSER ? VOUS ÊTES BIGLEUSE OU QUOI ? JE DOOOOOOOORS MOI ! »

Les deux jeunes filles encore présentes dans le dortoir se stoppèrent aussitôt et observèrent la blondinette avec un air de reproche mais, depuis le temps, elles étaient habituées a entendre Jill crier dès le matin lorsque quelqu’un faisait du bruit… Oui, comme vous l’avez remarqué, Jill n’est pas du matin, bien au contraire, elle préfère la nuit, pour faire de petites escapades. La jeune sorcière se leva alors, s’étira maladroitement et sans aucune gêne. Elle bailla ensuite fortement et remarqua que ses « colocataires » étaient déjà en tenue pour les cours… Elle les regarda un long moment, essayant de comprendre pourquoi elles étaient déjà prête puis, l’une d’elle répondit sans qu’elle n’eut le temps de les interroger…

« Jill, les cours commencent dans 20min… Tu es encore en retard, comme tous les lundis. En plus, on commence par Défense Contre les Force du Mal, avec le Pr. Huston… », dit elle, en gloussant de plus bel accompagné de son amie…

Jill les regarda d’un air exaspéré… Elles gloussaient donc à cause de ce prof ? Elles l’avaient réveillé à cause d’un prof ?! Jill marmonna dans son coin et soupira… Non mais franchement !
Alors que les deux groupies du prof de DCFM quittèrent le dortoir, Jill alla vers sa valise. Elle en sorti un uniforme de Gryffondor. Elle se déshabilla puis, enfila ses sous vêtements, sa jupe, sa chemise blanche, mis sa cravate qu’elle desserra un peu… Beaucoup. En ce début de mois de septembre, il faisait encore chaud, elle décida donc de descendre comme ça, si elle ne voulait pas être plus en retard… Elle prit son sac, fourra dedans tous les livre qu’elle allait utiliser dans la journée et descendit rapidement les escaliers. Assit dans un des nombreux fauteuil confortable de la Salle Commune, Erwan parlait avec des gens de leur classe… Elle arriva près de lui et ce dernier ne se gêna pas pour lui faire remarquer qu’une fois de plus, elle était en retard… Jill lui fit une grimace et ne prêta aucune attention à ses remarques qu’elle avait l’habitude d’entendre… La jeune blondinette passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les coiffer un peu mieux… Voyant que Erwan rigolait toujours autant, elle comprit que c’était de pire en pire… Elle soupira et prit un élastique dans son sac. Une fois ses cheveux attachés en haute queue de cheval, Jill poussa le tableau de la Grosse Dame et s’engagea dans le couloir qui se vidait peu à peu. Erwan et Jill prirent les escaliers capricieux et, une fois arrivés dans Hall, ils virent leurs deux amis : Solenne et Kylian. Ce dernier regardait autour de lui et saluait les élèves qu’il connaissait, tandis que Solenne avait prit un air de reproche, destinée à Jill, pour son retard…


« Tu es encore en retard Jill ! Les cours commencent dans 10 min et tu n’as même pas déjeuné ! Désolée, mais nous ne t’avons pas attendu ! Tu es de pire en pire… Vous commencez par quoi ? »

Pour toute réponse, Jill lui adressa un grand sourire. Elle était encore endormie, et n’avait pas du tout envie de se prendre la tête pour son habitude à être en retard. Après tout, ils se connaissaient depuis l’enfance, et, elle avait toujours été en retard, donc depuis le temps, elle aurait dû si faire… Mais Solenne espérait toujours un peu lui changer ses mauvaises habitudes.

« Défense Contre les Forces du Mal… Avec les Serpentard… »

C’était sa matière préférée mais, la présence des Serpentards gâchait vraiment tout… Elle ne pouvait pas les voir ! La majorité d’entre eux étaient hautain et saoulait tout le monde avec leur sang pur. Il ne voyait que ça ! Le sang ! Mais qu’est-ce qu’on s’en fou ! On est tous sorcier, point barre… Mais non, eux, ils ne voyaient pas les choses comme ça. Cela compliquait donc les choses. Solenne fit une grimace et la regarda avec compassion… Au moins, elle avait oublié son retard comme ça. La petite bande éprouvait la même chose envers les Serpy, ils se comprenaient donc… Solenne évita de dire qu’elle avait un cours commun avec les Poufsouffles mais, elle avait l’air si gênée que Jill avait deviné. Elle soupira de plus belle et alla dans la Grande Salle avec eux. C’est alors qu’Erwan fit exprès de bousculer Eris Adams… Jill la regarda sans rien dire. Depuis la rentrée, elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler, et vu le regard de cette dernière, la blondinette devina qu’elle lui en voulait… Décidément, cette journée commençait mal…
Alors que Jill se dirigeait vers la table de Gryffondor, elle entendit Solenne étouffer une exclamation et la jeune fille se retourna. Erwan avait déjà foncé vers ce qui ressemblait à une bagarre et Jill, après qu’un sourire ce soit dessiner sur ses lèvres courut à son tour vers la table des Serpentards.


« Erwan ! Jill ! Non, revenez ! Bon sang ! »
« Ah ces deux là… »
« Et tu ne leur dis rien ?! », dit elle, légèrement outrée
« Et tu veux que je dise quoi ? »

Solenne ne trouva rien a redire et, alors que Kylian se ruait vers la Table des Serpentards, la jeune Serdaigle, résignée, l’imita.
Jill et Erwan regardait la scène avec des sourires ironiques. Avant qu’Erwan n’ait pu ouvrir la bouche, la jeune Gryffondor lâcha :


« Alors la Bande d’Idiots, vous avez réussi a effrayer des élèves ? Waouh… Je vous félicite… »

Jill n’entendit que des fragments de leur conversations, malheureusement… Elle jeta un coup d’œil à Eris qui se changea vite en regard noir qui signifiait, dans leur langage : « Excuse moi ». En effet, les deux jeunes filles faisaient semblant de ne pas se connaître car, toutes deux avaient des amis qui se détestaient et, elles n’avaient pas les même idées, mais bon, elles étaient amies pour le meilleur et pour le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Eris Adams
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Eris Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : dérriére toi xD

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:00

Eris regarda ses ongles en écoutant Evie ...oui du rouge sang c'était une bonne idée , le noir commençait à l'agacer . Elle fit disparaitre le noir d'un coup de baguette et apparaitre du rouge sang qui aller a ravir avec la couleur actuelle de ses lévres ...oh oui revenons a cette histoire de A tatouer sur un jeune garçon . Ce même A que Cassiel avait de tatouer , qu'Evie aussi et qu'Eris s'éforçer de cacher avec une envie irresistible de le montrer au monde entier .
Pour Eris c'était quelque chose d'important mais pourquoi la graver sur un petit prétentieux qui ce penser fort , une signature ? Oui bien sur mais c'était comme si on l'honorer de cette marque que seuls les puissants serpentards on le droit de porter ...non Eris n'approuver pas cette idée mais elle ne dit rien .


« Le petit prétentieux de Merils s'est cru assez puissant pour défier nous défier en clamant tout haut que s'il croisait un de ces "Vaseux-pas-plus-offensif-qu'un-moldu" il lui lancerait un Endoloris. Ah ! La bonne blague ! Il n'a même pas su lancer un expelliarmus !»


"Tout est parfait on devrait faire ça plus souvent. Et pour revenir a cet idiot de Merils... Il lui est arrivé quoi exactement ? Vous auriez pu au moins me prevenir que vous aviez trouvez un cobaye, j'aurait pu tester un nouveau sort que je vient de découvrire."

C'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule a ne pas être au courant , Cassi sortit un vieux livres qu'Eris n'aurait même pas toucher avec ses ongles fraichement peints , il leur fit passer et la jeune fille ne fit que le regarder entre les mains d'Evie . Le titre était interessant et le contenu surement aussi , Eris dévorer le titre des yeux et elle souria .

Tiens des bruits de pas précipiter et cette voix provocantes et remplie d'ironie , des mots digne d'une serpentard et bien non c'était Jill Warren gryffondor jusque dans le sang qui leur adresser de magnifiques compliments et un regard noir que seule Eris omprit comme lui étant déstinée .
Elle ce leva a nouveau du banc observant avec mepris les quatres provocateurs .


- Oh je t'en prie Warren garde ta salive et éloigne Shepered de nous , son odeur de sang-de bourbe infeste toute la salle .

Elle rendit alors un regard noir a son amie de toujours ou presque qui voulait dire le même " escuse moi " , aprés tout parfois elle trouver un vicieu plaisir a jouer a ce jeu dangeureux du mensonge ...mais au fond elle avait peur de perdre Jill c'était sa plus ancienne amie parfois la meilleure , par dessus la haine que leurs amis avaient les uns envers les autres elles avaient reussient à garder leur amitié bien que parfois sur le fil du rasoir puisque leurs convictions étaient totalement opposées .
Eris ce tourna vers Cassi et Evie .


- Pauvres pouffys enfet ils prennent exemple sur ces quatres la , j'ignore si c'est ...raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Solenne Shepered
Intelligente jusqu'aux bout des Doigts_* &&. Protego_*
Intelligente jusqu'aux bout des Doigts_* &&. Protego_*
Solenne Shepered


Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : avec ses amis comme toujours xD

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serdaigle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème année °°

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:52

Commes tous les ans, le responsable de l’établissement de Poudlard fait un discours en début d’année. Touours les mêmes choses, dites de façons différentes. Ne pas aller dans la forêt interdite, faire attention dans les escaliers, rester respecteux envers les professeurs et surtout les élèves. Pouah ! Si la directrice savait tout ce qui se passait entre les élèves, elle en serait sûrement malade.
Lundi matin. 7h00. Le réveil sonne, comme tous les jours de cours. Solenne ouvre difficilement les yeux, éteint tant bien que mal son foutu réveil et se retourne dans sa couette. Avec les autres filles du dortoires, elle a décidée de faire une sorte de relève. La plus matinale met son réveil en dernier et, quand il sonne, elle vire tout le monde du lit. Et ça marche. De plus, elle en prend un malin plaisir. En gros, si on tient à être réveillée au sec, il ne faut pas la charier ou la contrarier la veille. Solenne sonnait la première et toutes les deux minutes, un réveil sonnait. Un enfer pour certaine, un petit paradis pour d’autre. Six minutes plus tard, le dernier réveil sonna.


- Alleeeeeez, debouuut la dedans !

Comme tous les matins, ou presque quand elle est forme, la jeune fille matinale se leva d’un bond de son lit et sauta sur tout le monde. Réveil assuré. Prévenante, Solenne se recroquevilla sur elle même, ce qui empêcha son amie de l’écraser comme il faut. Elle mit deux bonnes minutes à ressortir de son lit, cinq pour trouver ses vêtements et encore cinq autre pour s’habiller de sa cape par dessus ses vêtements « classiques ». Les yeux encore a moitier fermés, Shepered prit son sac de cours, enfila ses bouquins du mieux qu’elle put dedans, quitta la chambre avec ses colocataires si on peut dire, descendit le grand escalier en compagnie d’un autre petit groupe de Serdaigle et atteignit la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Kylian était déjà là, ce qui, bien entendu, n’échappa pas à la jeune sorcière. Comme toujours elle fit un léger détours histoire de lui dire bonjours, de savoir si ça allait et tout le toutime. Rien de bien passionnant en faite. C’était comme ça, c’est tout. Puis, elle alla s’assoire à sa table, pas très loin de Kathleen. Un coup d’œil à la table des Gryffondor lui permit de voir, une fois de plus, que Jill et Erwan était encore en retard. Décidemment, ils ne changeront jamais. Solenne reporta son intention vers ses amies quand une petite bagarre éclata entre les Serpy (qui d’autre ?) et un groupe de Poufsouffle. Exaspérée plus qu’autre chose, Solenne et les autres Serdaigles n’y prêtèrent pas attention. A quoi bon ? Il y avait déjà assez de monde là bas. La bagarre se finit après qu’un des Poufsouffle ait vu un tatouage ou quelque chose qui y ressemblait. Ils en prirent peur et partirent sans demander leurs restes. La jeune brunette eut une petite idée sur l’origine du tatouage, ce qui valut aux Serpentards concernés d’être dévisagé par elle. Chose qu’ils ne remarquèrent pas. Ayant finit son petit dèj’, Solenne se leva et rejoingnit Kylian, qui venait lui aussi de se lever. Elle lui adressa un sourire un peu timide et remarqua ensuite que Jill et Erwan venait de débarquer. Sol’ se figea, surement avec un air désolant sur le visage.

- Tu es encore en retard Jill ! Les cours commencent dans 10 min et tu n’as même pas déjeuné ! Désolée, mais nous ne t’avons pas attendu ! Tu es de pire en pire… Vous commencez par quoi ?

Le sourire de Jill la dérida un peu. Après tout, Solenne devrait être habituée maintenant. Cela faisait presque cinq ans que Jill était comme ça. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle change maintenant.

- Défense Contre les Forces du Mal… Avec les Serpentard…

Arf… pas de chance. Avoir un cours avec les Serpy n’était pas vraiment génial, surtout quand on sait les relations qui lient ces personnes aux autres. Solenne ne put s’empêcher de grimacer en entendant ce nom puis afficha un air de compassion envers les deux Gryffondor. Bonne chance à eux. C’est à ce moment là qu’Erwan bouscula, volontairement, Eris Adams… une Serpentard bien sûr. Contrairement aux autres, elle ne s’emporta pas malgrés la pseudo provocation… ce qui n’a pas dû plaire tant que ça au jeune homme. Jill commencait à aller vers sa table quand il decida de faire autre chose. Quoi de mieux que d’aller chez les Serpy ? franchement… il les cherchaient les embrouilles…et ce depuis cinq ans. Etonnée, mais pas tant que ça, un petit cris d’exclamation s’échappa de sa bouche. Elle l’étouffa du mieux qu’elle put, mais il n’échappa pas à Jill et Kylian. Immédiatement, Jill suivit Erwan. Et voilà…c’était repartit. Pas un pour rattrapper l’autre.

- Erwan ! Jill ! Non, revenez ! Bon sang !
- Ah ces deux là…

Elle se retourna vers Kylian, un peu choquée, outrée ou lasse, comme on veut, un peu de tout surement. Après tout, ce n'était pas la première fois et quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière non plus.

- Et tu ne leur dis rien ?!
- Et tu veux que je dise quoi ?

En guise de réponse, il se précipita lui aussi vers la table des Serpentards. Rhalalala… bon et bien tant pis. Solenne le rejoignit, ainsi que les deux Gryffondor.

- Alors la Bande d’Idiots, vous avez réussi a effrayer des élèves ? Waouh… Je vous félicite…

Bien entendue, elle ne pouvait pas se retenir un peu elle ? Bah nan. C’est tellement mieux de provoquer les Serpy, eux qui adore se battre, eux qui partent en vrille pour rien du tout. Quoi de plus amusant hein ? Franchement, Jill est inchangeable. Elle et son éternel manie a dire tout ce qu’elle pense en face, se foutant limite des conséquences de ses paroles. C’est une qualité… à certain moment. Mais pas à tous. Celui là par exemple, ce n’était pas un bon moment.

- Oh je t'en prie Warren garde ta salive et éloigne Shepered de nous , son odeur de sang-de bourbe infeste toute la salle .

Bon, ce n’était pas l’acceuil que Solenne préférait mais maintenant, elle était habitué aux remarques sarcastiques de leur part. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus méchant, de plus blessant, mais quand même.

- Tu voie, ce que je trouve répugnant, c'est la vantardise des Serpentards. C'est peut être ça qui empeste dans la salle tu ne crois pas?

Bon okay... ce n'était pas dans son habitude. Mais, dès fois, il faut bien que sa sorte. Un peu mal à l'aise par la suite, Solenne se cacha plus ou moins derrière un regard noir. D'ordinaire, elle laissait passé, sans protester. A force, on s'y fait. Mais bon... maintenant qu'elle l'avait lancé, ce n'était pas la peine de le regretter. La jeune sorcière lanca un regard à Jill. Avec un peu de chance, elle renchérira et ce serait oublié. Elle se débrouillait mieux que la brunette dans ces conditions.

- Pauvres pouffys enfet ils prennent exemple sur ces quatres la , j'ignore si c'est ...raisonnable ...

Cette fois, elle laissa passer. L'un des trois autres prendraient la relève. Et ce ne serait pas étonnant que ce soit Jill ou bien Erwan. A voir. Solenne soupira d'exaspération discrétement, finissant par toussoter pour mieux le cacher.

- On ferai mieux d'y aller. De un, ils n'en valent pas la peine et de deux, on va être en retard à nos cours respectifs si ça continue...

Etre en retard le premier cours du premier jour de la semaine, ce n'était pas vraiment géniale quand on veut bien se faire voir par le professeur. En plus, c'était un cours de divination. Solenne et Kylian pourrait tous deux continuer leur nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:56

Une personne interrompit leur conversation qui devenait assez intéressante ce qui contraria Evie et quand cette dernière leva les yeux pour découvrir Jill Warren accompagnée de ses trois bouffons d’Or, de Saphir et de Bronze, la Serpentard eut encore plus d’aversion pour le quatuor. Eris remballa d’entrée de jeu la Gryffondore avec des remarques cinglantes. Pourtant, la métamorphomage avait une sensation étrange. Elle n’avait jamais vraiment eu le détail de ce qu’il y avait entre Eris et Jill, pourtant à chaque fois qu’elles se parlaient, ou plutôt controversaient, il y avait comme cette impression.. heu, théâtrale ? de dire les choses comme peut-être pour s’en convaincre elles-même.. A moins qu’Evie ne soit trop parano et soupçonneuse. En tous cas, elle espérait bien qu’elle avait tort.
Tiens, la fille de Moldu ouvre sa bouche ? Celle qui joue habituellement le rôle de la plante verte et qui disparaître tel un caméléon sur son support aurait-elle trouvé quelque chose d’intéressant à dire ?


« On ferai mieux d'y aller. De un, ils n'en valent pas la peine et de deux, on va être en retard à nos cours respectifs si ça continue... »

Pourtant, même si ses lèvres bouges, Evie n’arrive pas à lui trouver quoique ce soit d’intéressant. C’est pas possible d’être aussi… Absente ! Oui, elle est là, elle parle mais au fond, son intervention ne sert à rien pour personne.. Et puis, pour qui elle se prenait celle-là pour venir leur adresser la parole ? Il fallait la remettre à sa place celle là.. et Evie s’en ferait une joie. Elle avait ce talent particulier pour balancer des trucs à pleine figure et en même temps ça la distrayait de le faire. Elle se leva, appuyée sur la table en bois surmontée des draperies couleurs vert et argent sur lesquelles des Serpents s’entremêlaient. Ses yeux fixaient Solenne à la manière d’un tigre qui va sauter sur sa proie, à la différence qu’elle arborait un sourire blessant.

« T’en fait pas Shepered, les profs remarquerons bien vite que il n’y a plus personne pour leur lécher les bottes.. Ils t’excuseront sûrement en pensant que ta grosse tête ne passe plus par la porte ! »

Puis, son regard sembla sauter à la gorge de la Gryffondore venue troubler la discussion. Elle devait vraiment s’ennuyer avec ces trois là pour venir leur parler à eux. Les deux groupes étaient en si bon terme que même pendant les cours –certains d’une heure ! – qu’ils partageaient, ils arrivaient à provoquer une bagarre ..

« Warren, remballe ton inconscience de Gryffouille qui te sert de courage et va donc féliciter quelqu’un d’autre, parce que si tu cherches des gens pour te renvoyer tes fleurs, c’est pas la bonne table. A la limite tu pourrais te recevoir un filet du diable et dans ce cas c’est moi qui féliciterait celui qui te l’a balancé.. »

Evie arborait un sourire doux qui avec d’autre mots aurait très bien pu passé pour un sourire plein de sympathie, mais bon, ce n’était pas tellement son genre d’accorder ce sourire avec les mots qu’ils fallait pour la simple et bonne raison que … qu’il n’y avait pas de simple et bonne raison ( xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin'



Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5eme

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:40

Cassiel leva la tête en entendant une voix...plutôt désagréable. Il decouvrit soudainement l'origine de l'odeur horrible qui flottait dans la Grande Salle. Warren et ses trois toutous de Pouffy et Serdy venait de les rejoindre... Jill et Eris se lancerent dans une joute verbale, mais au fond de lui, Cassy sentait que ça sonnait faux... Comme si leur insulte voulait dire "Salut ça va ?". L'Arrachvie se promit d'apprendre la legilimencie, rien que pour confirmer ses soupçons a propos d'Eris et Warren.

Une voix encore plus desagreable parvint aux oreilles de Cassiel... Il regarda a coté, ou plutôt derriere Jill et vit d'où provenait les mots qui se voulaient méchant pour les premiers et qui voulaient faire partir les Protego. Mais Evie la remballa plus vite que l'éclair. Quand Evie eut finit, Cassiel pensa tout haut:


"Tient, la Sang de Bourbe est pas encore devant la porte a attendre que le prof la laisse entré pour lui lecher les bottes. Tu sais, Shepered, y'a des sort de nettoyage, pas besoin de ta salives... Au contraire, ça serait encore plus sale et infesté de ta salive de Sang de bourbe... J'suis sur qu'on pourrait chopé une maladie incurable..."

Evie passa a Warren et lui fit comprendre qu'elle était plus que genante elle et tout ses amis. Aprés un long soupire, Cassy plongea sa mains dans sa poche où il avait rangé sa baguette et se leva.

"Bon... On finit ça dans le sang, ou vous partez tout de suite et peut être que vous sortirait de la salle sans avoir reçu le moindre sortilege."

Cassiel secoua la tête et une meche de cheveux se posa sur son oeil gauche, le droit lançant un regard noirs qui avait déjà fait fuire plus d'un sorcier plus agé. Sa baguette se leva vers le visage de Shepered et glissa vers celui de Warren, de Sanders, a la recherche de l'heureux elu qui se prendrait un sort dans la minutes qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelsematters.keuf.net
Will Reed
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Will Reed


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : de jours en court, de nuit dans les couloirs

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:39

Will se fit réveiller par son réveille qui sonna , regardant l'heure, il grogna de mécontentement, mais finalement se leva, son réveille ayant réveiller ses camarades, grommelant, tout le dortoir se leva et s'habilla, puis firent leur lit, Will fut particulièrement lent, mais finit un peu après ses amis, qui descendirent déjeuner, lui s'attarda, prenant ses résultats, il avait reçu trois optimale en défense contre les forces du mal, en métamorphose et en sortilège, deux efforts exceptionnels en botanique et potion, deux acceptable en soin aux créature magiques et astronomie, et un piètre en divination , il avait tout particulièrement travailler en potion, voulant devenir aurors, il n'avait pas eu le choix, en même temps que les résultats, on leur avait demandé d'amener leurs résultats, pour que leur planning soit établit selon leur notes, il descendit en même temps que plusieurs première année exciter par leur premier cour qui allait bientôt commencer, quand il entra dans la grande salles, il remarqua ses amis qui attendait leurs professeurs principales pour connaitres leur emploie du temps, son sac remplie de livres, il s'assit a coté de Samuel, qui lui demanda

-qu'a tu eu comme note toi, moi j'ai eu un optimal en sortilège, trois efforts exceptionnels en métamorphose, défense contre les forces du mal et potion, un acceptable en botanique et j'ai complètement louper soins au créature magique, astronomie et divination
-moi j'ai eu trois optimales, deux efforts exceptionnels, deux acceptables et un piètre en divination
-tu le savais que tu aurais de très bonnes notes en sortilège, en méta, et en DCFM
-mouais
le professeurs principales, regarda ses résultats et à part la divination, il pouvait continuer tout les autres cours, il choisit les matières utiles pour un aurore, c'est a dire, sortilège, métamorphose, défense contre les forces du mal, botaniques, et potions, abandonnant l'astronomie et les soins aux créatures magiques, tapotant une feuilles vierges, son directeur de maison lui donna son planning et continua avec les autres sixième année, soulager, il allait prendre du porridge, quand il remarqua que Erwan, jill, Solenne et Kylian parlait aux arrachvie, se levant, il les rejoignis, près a se battre si il le fallait, il arriva au moment ou Cassiel plongeait sa main dans sa robe et sortait sa baguette, et mettait en gardes le quatre protego, Will sortit la sienne, et dit faisant sursauter les quatre autres:

-essaye donc cassy, et je te transforme en fouines, je suis sur que sa t'irais très bien.

Will était courageux, mais un peu irréfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne Shepered
Intelligente jusqu'aux bout des Doigts_* &&. Protego_*
Intelligente jusqu'aux bout des Doigts_* &&. Protego_*
Solenne Shepered


Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : avec ses amis comme toujours xD

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serdaigle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème année °°

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

Sans vraiment grande surprise, le regard froid d'une des Serpy, Evie, c'était posé sur Solenne. Et franchement...cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Ils croyaient faire peur? Ils allaient être décus. Comme d'habitude, Evie parla pour ne rien dire, tentant de remettre à sa place la Serdaigle qui lui avait adressé la parole. Avant, ces paroles auraient sans doute fait mouche, mais plus maintenant. Sol' avait dépassé ce stade depuis un bon moment et se contre fichait des remarques ridicules des Serpentard à son égard. Elle était ce qu'il appelle une Sang de Bourbe? Et alors? Qu'est ce que ça leur faisait franchement? Au moins... elle n'avait bénéficier d'aucune aide quelconque pour attérir ici. Aucun sorcier dans sa famille? Et alors? Il faut être idiot pour se moquer de ça. Voilà ce qui remettait les choses en ordres. Il ne sert à rien de prendre en compte ce que dise ce genre de personne.

- T’en fait pas Shepered, les profs remarquerons bien vite que il n’y a plus personne pour leur lécher les bottes.. Ils t’excuseront sûrement en pensant que ta grosse tête ne passe plus par la porte !

Son visage resta complètement impassible devant cette remarque. Franchement, Evie se ramollissait. Elle avait déjà fait mieux avant. Rhalala c'est ça a force de dire les mêmes choses, notre stock diminue. Ils n'en n'ont donc jamais marre de radoter sur ce sujet? Déprimant.

- Warren, remballe ton inconscience de Gryffouille qui te sert de courage et va donc féliciter quelqu’un d’autre, parce que si tu cherches des gens pour te renvoyer tes fleurs, c’est pas la bonne table. A la limite tu pourrais te recevoir un filet du diable et dans ce cas c’est moi qui féliciterait celui qui te l’a balancé...

Et voilà qu'elle s'en prenait à Jill. Cette dernière allait sûrement répliquer quelque chose de sanglant ou qui s'y approche, ce qui déclencherait une nouvelle fois les sarcasmes de ces Serpentards. Heureusement Evie n'enchaina pas immédiatement. Ouf! Enfin un moment de semi tranquilité. Cassiel en profita pour en placer quelques unes, toutes aussi nulles que celles d'Evie.

- Tient, la Sang de Bourbe est pas encore devant la porte a attendre que le prof la laisse entré pour lui lecher les bottes. Tu sais, Shepered, y'a des sort de nettoyage, pas besoin de ta salives... Au contraire, ça serait encore plus sale et infesté de ta salive de Sang de bourbe... J'suis sur qu'on pourrait chopé une maladie incurable...

Et bien dit donc, c'était la faite de Solenne aujourd'hui ou pas? Hum... nan, pas à sa connaissance en tout cas. Que c'est gentil de la part de Cassy de s'être adressé à elle, c'est tellement... touchant. Nan mais ils se prennent pour qui ceux là à critiquer les autres alors qu'ils ne valent pas mieux? Tous les Serpy étaient ils comme ça? Réponse: oui, sans aucun doute. Tous plus hautains les uns que les autres, tous plus prétencieux aussi... quelle bande de plouc! Heureusement que Solenne n'y était pas, sinon elle aurait finie par pêter un câble à ce rythme là...

- Bon... On finit ça dans le sang, ou vous partez tout de suite et peut être que vous sortirait de la salle sans avoir reçu le moindre sortilege.

Hum hum... le petit Serpy voulait jouer au grand et effrayer le quatuor? Quelle bande blague. En tout cas, les problèmes allaient très vites arrivés si le jeu ne se calmait pas très rapidement. Dans quelques minutes, les cours commenceraient et les professeurs passeraient par là. Cassiel brandit sa baguette devant le visage de la jeune Serdaigle, qui ne broncha pas. Puis il l'a ballada en direction de Jill, puis d'Erwan, puis de Kyllian... Une autre personne arriva sans crier gare. Solenne sursauta légèrement, surprise de le voir débarquer comme ça. En général, les personnes évitaient les ennuis... mais pas eux apparemment. A croire qu'ils ne pouvaient vivre sans ennuis.

- Essaye donc Cassy, et je te transforme en fouine, je suis sûr que sa t'irais très bien.

Shepered jetta un regard vers le nouveau venu et reconnu Will. Elle ne le connaissait pas vraiment, juste de vu en faite.Mais bon, ce n'est pas très important. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune fille reposa son regard sur le groupe des Serpentard devant eux. Seul Cassy avait sorti sa baguette mais les autres n'allaient sans doute pas tarder à l'imiter. Ca ne sens pas bon... pas bon du tout. Avoir des heures de colles dès le premier jour...ça ressemblait bien aux Serpentards et à Jill et Erwan mais bon. Solenne ne dit rien, imagineant plutôt Cassiel en fouine. En effet, cela lui irait très bien, trop bien même. Ce serait amusant de tester mais ce serait contraire au réglement.

Ils n'en valent pas la peine je vous dit. Cassons nous d'ici avant que ça ne dégénèrent vraiment pour de bon...

Son regard fit la navette entre Will, Jill, Erwan, Kyllian, et briévement sur les Serpentards, reflètant légèrement l'énervement qu'ils occasionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Warren
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Admin_* | Adepte des Retenues &&. Protego__*
Jill Warren


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ? Nah, alors : Chut.

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Gryffondor
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:47

    Rien de mieux qu’une embrouille pour réveiller les sens encore endormis par la nuit de sommeil ! En effet, quelques élèves de Poudlard aimaient bien commencer la journée de cours par quelques disputes et Jill en faisait partie. Cette jeune fille, ainsi que ses trois amies entraient une haine pour quelques Serpentards en particulier - bien qu’ils les détestaient tous, par simple principe - qui n’étaient autre que Whisper, Valandil, Lestrange et Adams. C’étaient tous des ennemis jurés depuis leur arrivée à Poudlard. Cependant, Eris et Jill étaient amies, en secret et cela fonctionnait depuis 4 ans, espérons que la 5ème année marche de cette même façon, sans être grillées.
    Certaines personnes diront qu’Erwan et Jill n’auraient jamais dû chercher les embrouilles, et ils auraient tout à fait raison. Mais que voulez vous ? C’est deux adolescent ont toujours été comme ça, adorant chercher la bagarre, dire ce qu’ils pensaient et oublier les conséquences. Jill fixait les Serpentard avec un regard noir, elle les trouvait tellement prétentieux dans leur manière de se tenir, de parler et de juger. Ce qui la mettait absolument en rogne, c’était leur manie de sang-pur. Alors ça ! Elle trouvait que c’était une idiotie et qu’ils devaient arrêter de se croire supérieur aux autres. Pendant que Miss Warren toisait les autres du regard, elle entendit une voie familière s’élever et elle se tourna vers Eris.


    « Oh je t'en prie Warren, garde ta salive et éloigne Shepered de nous, son odeur de Sang-de-Bourbe infeste toute la salle. »

    Jill la fixa avec haine cette fois. Oh non, il n’y avait pas de ton d’excuse, ni de signe d’amitié dans ses yeux. C’était un regard plein de reproche, de haine et de dégoût qu’elle affichait. C’était la première fois qu’Eris avait insulté Solenne de Sang-de-Bourbe devant elle. Dans ses souvenirs, jamais encore elle n’avait osé le faire… Que c’était il passé pendant les vacances pour que la Miss Adams change autant. Certes, Jill savait que leur façon de penser divergeaient totalement, mais là, elle avait l’impression qu’Eris avait réellement choisi son camp. La jeune Gryffondor était déçue, mais, en aucun cas elle ne le laissa paraître. Elle ouvrit donc la bouche pour renchérir, mais à son grand étonnement, Solenne fut la première…

    « Tu vois, ce que je trouve répugnant, c'est la vantardise des Serpentards. C'est peut être ça qui empeste dans la salle tu ne crois pas ? »

    Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Jill. Bien lancé Sol’ ! La Miss Warren croisa les bras et en profita pour rajouter quelques mots.

    « Tu sais Adams, ton sang et celui de Sol’ ont la même odeur, ce que tu sens c’est simplement ton idiotie qui se répand partout où tu vas ! Ne te crois pas supérieur parce que ton sang est si pur, comme tu t’en vantes, car Solenne est bien plus douée que toi en matière de magie et elle au moins, elle n’a pas eu besoin d’avoir des parents sorciers pour acquérir ses pouvoirs ! Je ne sais pas si toi, tu aurais pu faire un tel exploit ! » [Je t’aime quand même xDDD]

    Cette fois par contre, Jill était tout a fait consciente de ce qu’elle avançait, et le pensait vraiment. Même si Eris était son amie, elle ne laisserait jamais passer aucune de ses insultes vis-à-vis de Solenne ! Cette dernière était son amie depuis leur plus tendre enfance, et Jill voulait toujours la défendre, surtout face aux Serpentards. Bien sur, son amie pouvait très bien se défendre elle-même mais, Jill savait que Solenne était beaucoup plus réfléchie et qu’elle ne réagissait pas aux insultes, le plus souvent. Certes, elle avait raison, mais Jill ne pouvait le supporter et ne résistait jamais à l’envie de répondre aux provocations !


    « On ferait mieux d'y aller. De un, ils n'en valent pas la peine et de deux, on va être en retard à nos cours respectifs si ça continue... »

    Jill écouta à peine les paroles de son amie. Oh non, sa colère envers Eris était au plus haut point, elle sentait ses tempe palpiter sous la haine incontrôlable face aux agissements de son amie qui venait de la décevoir plus que jamais… La jeune Gryffondor avait même sa main posée sur sa baguette, prête à jeter un sort, mais, elle se retint, tout du moins, pour l’instant… Alors que Jill fixait toujours intensément Miss Adams, une voix fit son apparition et Jill se tourna vers sa propriétaire, avec un regard toujours aussi haineux.

    « T’en fait pas Shepered, les profs remarquerons bien vite que il n’y a plus personne pour leur lécher les bottes.. Ils t’excuseront sûrement en pensant que ta grosse tête ne passe plus par la porte ! »

    Eh bah… Leur cible du jour était Solenne ou quoi ? Jill jeta un coup d’œil à son amie qui restait impassible. La jeune Gryffondor ne pu s’empêcher d’admirer son sang froid [Et oui xDDD Bravo xDD]. Et comme d’habitude, Solenne ne répondit rien. Jill fronça les sourcils et décida de répondre à sa place, voyant que Kylian et Erwan n’avaient pas l’air de trouver les bons mots [--’].

    « Et toi Whisper ? Tu crois qu’ils t’excuseront pour ta tête si enflée à cause de ta prétention ? Oh, je crois pas… En tout cas, mieux vaut avoir une tête remplie d’intelligence, plutôt que de débilité comme la tienne ! Le jour où tu réussiras à dire quelques choses de censé, tu me le diras, que je te félicite sincèrement, pour une fois… »

    « Warren, remballe ton inconscience de Gryffouille qui te sert de courage et va donc féliciter quelqu’un d’autre, parce que si tu cherches des gens pour te renvoyer tes fleurs, c’est pas la bonne table. A la limite tu pourrais te recevoir un filet du diable et dans ce cas c’est moi qui féliciterait celui qui te l’a balancé... »

    La jeune blondinette regarda Whisper avec des yeux noirs. Elle pouvait parler ! Jill n’était pas prétentieuse, contrairement à elle. Franchement, Evie parlait pour ne rien dire… La jeune file eut un soupir avant de dire :

    « Je préfère avoir mon « inconscience de Gryffouille » plutôt que ta lâcheté de Serpentard. Je n’arrive toujours pas a comprendre comment des lâches peuvent se croir supérieur aux autres…Le Sang ne fait pas tout, en fait, il ne fait rien…Mais, vous n’êtes pas assez intelligent pour le comprendre… »


    Jill balança ces mots avec douceur mais aussi exaspération. Elle était calme et n’avait pas l’intention de réagir avec violence, en tout cas, pas le premier jour de cours. Ce fut au tour de Valandil de parler pour dire… Des conneries, comme d’habitude. Après tout, on ne pouvait pas s’attendre à mieux de la part d’un mec sans cervelle. Jill le regarda silencieusement puis, lui répondit :

    « Si sa salive est aussi sale que tu le dis, j’imagine pas l’état de la tienne avec toutes conneries que tu dis grâce à elle et à ta langue. Une chose est sûre, c’est dommage que tu ne sois pas muet, au moins nos oreilles n’auraient pas besoin de souffrir en entendant ta voix et tes idées aussi grotesque. Mais, bon, le point positif c’est que tu nous fais bien rire ! »

    Il était tant qu’ils arrête de péter plus haut que leur cul c’est trois là [xDDDD]. Mais alors que le jeune Serpentard proposa de finir cette discussion avec un peu de sang, Will Reed, un Gryffondor, ami avec Erwan, arriva. Jill le connaissait aussi et était en bon terme avec lui. Un sourire se dessina sur son visage en imaginant le Cassiel en fouine. Ce fut ensuite au tour de Solenne de reprendre la parole pour les inciter à partir mais Jill ne voyait pas les choses de la même manière. Ils avaient tous les trois insultés Solenne, et ça, la jeune Gryffondor ne pouvait l’accepter.

    « Tu crois vraiment que tes menaces vont nous faire peur Valandil ? Arrête donc de te surestimer ! Je sais bien que l’Espoir fait vivre mais bon… Tu devrais arrêter d’espérer, ça nous ferait des vacances ! Mais bon, c’est pas prêt d’arriver… Dommage… »


    HJ : Will, tu ne sais pas qui sont les membres des Arrachvies ! Cette organisation n'est pas tout a fait créée. Le Protego n'existe pas encore, comme les Arrachvies ne sont pas passé à l'action, pour le moment, tout va bien à l'école, mais ça va se dégrader !
    Merci de respecter ces quelques règles =)

Revenir en haut Aller en bas
Eris Adams
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Sacré Fifi &&. Arrachvie amie avec l'Ennemie_**
Eris Adams


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : dérriére toi xD

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:13

Cassiel Valandil, Evie Whisper, Eris Adams, Jill Warren, Solenne Shepered, Kylian Riggins, Erwan Sanders, Will Reed.... Jolie petite réunion d'amis ??? Heu non pas vraiment et d'ailleurs les élèves tardifs qui ce pressaient a travers la grande salle pour courir en cours ce tournaient vers ce groupe plutôt étranges, baguettes levées et insultes jetées dans tous les sens ....

Tout avait commencé par une petite embrouilles avec des Poufsouffles et maintenant c'était n'importe quoi, on venait de gâcher le petit déjeuner de la jeune et talentueuse Adams ...

Evie et Cassi était aussi en colère apparemment enfin du moins ils s'amusaient mais tout ca aller encore mal tourner .
Eris ne quitter plus Jill des yeux , elle pouvait lire ce regard de dégout , de la colére et au fond une pointe d'amsement ...oh oui Jill aimer cela , savoir qu'elle était forte , savoir qu'elle était réspéctée , aimée et écoutée ...une serpentarde quoi mais non il avait fallu qu'elle aille a Gryffondor , avec tout son amour , son " courage " pff balivernes !Elle n'avait rien d'une gryffondor ...



- Tu voie, ce que je trouve répugnant, c'est la vantardise des Serpentards. C'est peut être ça qui empeste dans la salle tu ne crois pas?

Oh ...la sang de bourbe ouvre la bouche , Eris ce tourna a nouveaux vers elle et lu adressa un sourire moqueur , ses grands yeux verts fixer la serdaigle .

« Warren, remballe ton inconscience de Gryffouille qui te sert de courage et va donc féliciter quelqu’un d’autre, parce que si tu cherches des gens pour te renvoyer tes fleurs, c’est pas la bonne table. A la limite tu pourrais te recevoir un filet du diable et dans ce cas c’est moi qui féliciterait celui qui te l’a balancé.. »

Warren ? Eris détacha les yeux de Shepered pour les fixer sur Evie puis Jill , celle ci aller encore s'attirer de beaux ennuis ...


« Tu sais Adams, ton sang et celui de Sol’ ont la même odeur, ce que tu sens c’est simplement ton idiotie qui se répand partout où tu vas ! Ne te crois pas supérieur parce que ton sang est si pur, comme tu t’en vantes, car Solenne est bien plus douée que toi en matière de magie et elle au moins, elle n’a pas eu besoin d’avoir des parents sorciers pour acquérir ses pouvoirs ! Je ne sais pas si toi, tu aurais pu faire un tel exploit ! »

- Tu veux voir de quoi je suis capable ma belle ? Ton amie a appris des sortilége pour transformer un verre en rat , faire voler une assiette , transporter le feu en bouteille je suis certaine qu'elle sais parfaitement utiliser son patronus mais jamais elle n'oserait même toucher la mort , la douleur , la victoire , les ténébres du bout de sa baguette .


Ah pourquoi fallait-il toujours que ce petit groupe de pseudo héros leurs complique la vie ?Cassy prit la paroles et fini par sortir sa baguette .

"Bon... On finit ça dans le sang, ou vous partez tout de suite et peut être que vous sortirait de la salle sans avoir reçu le moindre sortilege."

Eris sorti également la sienne sans la lever , juste au cas ou ...

-essaye donc cassy, et je te transforme en fouines, je suis sur que sa t'irais très bien.

Will Reed ...encore un bel idiot qui ce croit courageux , la jolie blonde leva alors sa baguette d'un geste vif en direction du jeune homme et souria .

- Essaie et je te torture jusqu'a ce que tu en oublie ton nom ...c'est plus exitant qe la fouine n'est ce pas ?

- Ils n'en valent pas la peine je vous dit. Cassons nous d'ici avant que ça ne dégénèrent vraiment pour de bon...

- Tu as peur Shepered ? Tu as raison d'avoir peur on ne sais pas ...ce qui pourrait t'arriver dans les ténébres de la nuit car tu es la premiére personne a laquelle je pense quand j'ai envie d'utiliser ma baguette .

Oh et voila que Warren ne cesser plus de parler , elle remballait Evie et Cassy et sortait des trucs bizarres ...

« Je préfère avoir mon « inconscience de Gryffouille » plutôt que ta lâcheté de Serpentard. Je n’arrive toujours pas a comprendre comment des lâches peuvent se croir supérieur aux autres…Le Sang ne fait pas tout, en fait, il ne fait rien…Mais, vous n’êtes pas assez intelligent pour le comprendre… »

« Tu crois vraiment que tes menaces vont nous faire peur Valandil ? Arrête donc de te surestimer ! Je sais bien que l’Espoir fait vivre mais bon… Tu devrais arrêter d’espérer, ça nous ferait des vacances ! Mais bon, c’est pas prêt d’arriver… Dommage… »

Remarque ils étaient superieur en nombres mais pas en puissance , comment cela aller donc tourner ??

- Oh je t'en prie Warren ! tu ne fait toujours que parler c'est a croire que tu aime te ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

    Evie sentait son sang bouillonner dans ses veines, porté à ébulitions comme sa colère à son paroxysme, et la température ne cessait d’augmenté dangereusement. A cet instant, Evie était presque sûre que son liquide sanguin était désormais à l’état gazeux. Ses jointures étaient blanches tant elle serrait sa baguette. Cassiel avait raison, on allait finir ça, tout de suite.. Mais comme ils ne semblaient pas vouloir partir, on allait opter pour l’action. Il y eut un dialogue entre les deux clans ennemis mais Evie ne prêta aucune attention aux paroles, trop occupée à essayer de se calmer. Ils n’étaient qu’une bande de petits rêveurs, prétendants à l’héroïsme, il ressemblait à ces courageuses victimes qui croient pouvoir détruire miraculeusement leur bourreau. Mais non, les Serpentard n’avait pas la même façon de voir. Le talent magique c’était plus de savoir maîtriser des sorts complexes destinés à détruire, contrôler, obliger, soumettre, prouver sa supériorité, contraindre les adversaires à baisser les yeux. Que pouvait bien servir l’intelligence des livres de Poudlard qui vous enseignait la préparation des filtres d’amour ?Soudain, l’apparition d’un bouffon supplémentaire fut la goutte d’eau qui fit déborder le chaudron..

    « Essaye donc Cassy, et je te transforme en fouines, je suis sur que sa t'irais très bien. »

    Evie lança un regard terrible à Red. Un regard meurtrier, un regard de haine pure, un de ces regards électrisant qui vous fait ravaler votre salive et qui présageait le pire. On aurait put croire qu’elle allait vraiment jeter un sort terrible à l’intrus mais elle se contint et murmura la formule d’un sortilège explosif qu’elle pointa sur la chaise juste à côté de Will. La chaise explosa si violemment que des bouts de bois volèrent avec puissance dans tous les sens, même vers Eris et Cassiel qui durent esquiver ou repousser les morceau. Cependant, Will Red, Le courageux, étant le plus proche de la chaise ne put pas retenir la totalité des nombreux éclats qui volèrent vers lui. Ainsi un bout de bois lui décocha un coup au niveau de la joie, et il fut étonnant que Will ne saignât pas.


    « Je suis maladroite, ça aurait dû être ta tête ! »
    cracha-t-elle.

    Pour qui se prenait-il celui là ? Elle n’allait quand même pas le laisser croire qu’il pouvait menacer un Serpentard sans être puni ? Elle sentait que la tension venait de monter d’un cran encore. Elle fixait toujours Will et s’avança vers lui malgré que certaines baguettes soient braquées sur elle.


    « A mon avis, tu devrais calmer tes ardeurs, je ne suis pas sûre de pouvoir te rater à cette distance surtout avec un Sectumsempra.. »

    Elle gardait un œil sur le groupe de héros contemporains, prête à riposter à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin'



Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serpentard
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5eme

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:57


  • Cassiel regarda le groupe de Gryffondor… Warren, Shepered, Sanders, Riggins… Tous plus fous les un que les autres. Pourquoi Fous ? Parce qu’il faut être fou pour s’en prendre a un groupe de Serpentard, surtout quand deux des trois, peut être même les trois, sont légèrement agacés par le comportement des trois. Comme si, les quatre nouveau Robin des bois, voulant tous protégé la sang de bourbe et le Moldu, ne suffisait pas, il fallait qu’un Gryffouille se ramène en plus. Cassiel regarda l’autre… Tient, Will Reed. Il avait déjà eu affaire a lui, l’année précédente, et Will avait réussi a être collé mais pas Cassiel, en même temps, on a pas idée d’attaqué un Serpentard dans les cachots alors que le Professeur Sullivan sort de cours. Le regard fixé sur la pointe de la baguette du Gryffondor, pointée vers lui, il sourit et avec sa propre baguette dévia celle de son adversaire. Jetant un regard autours de lui, il vit la baguette d’Evie visée une chaise… Connaissant Evie, il savait qu’elle avait l’intention de faire explosé la chaise, elle qui était tellement douée pour faire exploser, détruire, tuer, ou tout autre technique pouvant réduire n’importe qui au silence. Il regarda le visage d’Evie et aperçut ses lèvres se tordre. Sachant légèrement lire sur les lèvres, il eu juste le réflexe de lancer un sortilège de protection avant que la chaise explose. Avec son charme du bouclier, il se protégeait, mais protégeait aussi Eris qui était derrière lui.
    « A mon avis, tu devrais calmer tes ardeurs, je ne suis pas sûre de pouvoir te rater à cette distance surtout avec un Sectumsempra.. »

    Lancer un Sectumsempra ? Ici ? Dans la grande Salle. Evie devait vraiment avoir perdu tout contrôle de ses nerfs. Si elle lançait son sort, les Arrachvies auraient plus qu’a commencé leur missions d’épuration de l’école. Il la regarda s’avancé vers le groupe de héros. Attention, Baguettes levées chez les Gryffouille et le Pouffy. Il s’avança a la suite d’Evie. Il regarda les cinq, et leur sourit.
    « Voyons mes « amis » ce n’est pas le moment de se battre, surtout que nous ne… voulons pas… avoir a emporté l’un de vous a l’Infirmerie parce qu’un sort vous aurez malheureusement frappé. Profitez de vos cours, ça ce pourrait que ce soit les Dernier pour vous… Un sortilège de la Mort est si rapidement lancé sous la colère, ou Un sortilège Doloris trop longtemps utilisé peut rendre fou. Ce serait dommage, que diraient les Profs si leur quatuor de lèche bottes n’était pu là pour eux. »
    Cassiel regarda les 4 amis, puis l’autre qui s’était incrusté plus tard. Sa première Cible, avait été Solenne, mais pourquoi s’en prendre a une fille, qui, pour l’instant n’avait rien fait de plus que d’être née. Pourquoi ne pas s’en prendre a celui qui le défiait. Reed, le téméraire, Reed le courageux... Reed le prochain fantôme de Poudlard. Après tout, ce ne serait pas une grande perte pour le monde Magique. Et que pouvaient craindre Cassiel et ses amis ? Peut être que Reed pourrait disparaître, et être emmener dans un endroit d’où il ne pourrait pas ressortir. Cassiel se disait que la Chambre des Secret était suffisamment vaste pour y créer une petite prison où ils pourraient enfermer leur ennemis, et s’en servirent soit comme appas, soit comme esclaves soumis a l’Imperium. Cassiel Sourit a Reed, et glissa sa baguette vers son nez. Une fois son nez bien en ligne de mire, Cassiel fit son regard noir et pensa fort a son sortilège Informulé, Furunculus. Le sort qui faisait poussé des Furoncles sur tout le visage. Will n’en serait que plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelsematters.keuf.net
Solenne Shepered
Intelligente jusqu'aux bout des Doigts_* &&. Protego_*
Intelligente jusqu'aux bout des Doigts_* &&. Protego_*
Solenne Shepered


Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : avec ses amis comme toujours xD

&. RACONTE NOUS TOUT
Maison : Serdaigle
RELATiONS:
Année Scolaire / Profession: 5ème année °°

Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Alors comme ça, dès qu'on refuse de se battre face à un Serpentard, c'est qu'on en a peur? En tout cas, c'est ce que prétendait cette petite prétencieuse inssuportable d'Eris Adams. Nan mais elle se prenait pour qui encore?

Tu as peur Shepered ? Tu as raison d'avoir peur on ne sais pas ...ce qui pourrait t'arriver dans les ténébres de la nuit car tu es la premiére personne a laquelle je pense quand j'ai envie d'utiliser ma baguette.

Ravie de savoir que tu pense à moi dans ces moments. Ca me touche. Mais bon...je ne t'ai encore jamais vu dans les "ténèbres de la nuit". A croire que tu n'es pas si courageuse que ça. Mais bon... a toi de voir.

Un sourire glacial se dessina sur ses lèvres, touchant ses yeux. Eris prenait légèrement Solenne de haut et pourquoi? Tout simplemenyt parce qu'elle se croyait supérieure à elle. Quelle connerie! Il faut que les Serpentard ouvrent un peu leur yeux de temps à autre. Ils ne sont pas le nombril du monde, ils ne sont pas les plus doués, ils ne sont pas supérieur. Ils ne sont pas... on pourrait en faire des tonnes des phrases qui commencent comme ça, mais ce serait faire des lignes pour rien xD. Jill prit sa défense, comme toujoursq. COntrairement à la jeune Serdaigle, Jill ne gardait que très rarement son sang froid. C'était amusant à voir, même si en général, son manque de contrôle la mettait dans des ennuis bien plus gros qu'elle. Eris reprit la parole, envoyant sur les roses Warren, une fois de plus. C'était tellement prévisible!

Oh je t'en prie Warren ! tu ne fait toujours que parler c'est a croire que tu aime te ridiculiser !

Mais bien sûr. Ce sont eux qui se ridiculisent plus qu'autre chose. Mais bon, quand on a un égo surdimmensionner comme le leur, c'est normale que l'on ne s'en rende pas compte non? Il fallait vraiment qu'ils rendescendent sur terre ceux là. C'était urgent là. Puis Evie rajouta sa petite touche personnelle. Solenne ne la regardait pas. Par contre, elle entendit très bien l'explosion et évita les débris de la chaise qui venait d'exploser de justesse. C'était moins une là. Will se fit toucher, mais rien de bien important. Valandile ainsi que les autres Serpillères avaient eut le temps de se préparer et avaient put se protéger grâce à un sortilège. Quelle bande de dégénéré ceux là. Se battre ici, dans la Grande Salle, aux yeux de tous. Mais ils sont crétins ou quoi?! Nan mais je vous jure. Le meilleur serait qu'un prof débarque et les colle, ou mieux les renvoie. Mais ça, c'était plus du domaine du rêve que d'autre chose.

Je suis maladroite, ça aurait dû être ta tête !

Bien sûr. Evie ne pouvait s'empêcher de faire su sarcasme. Elle ne sort que ça. Lui lançant un regard noir qu'elle ignora superbement, Solenne taquina le bois de sa baguette. Ils cherchaient la bagard? Ils l'auraient. Tant pis pour les représailels, Sol' s'en arrangerait plus tard. Avoir de bonnes notes et être attentive aux cours apportent certains avantages. Les prof' croient plus facilement les bons élèves que les cancres tels que... nan on va pas dire de noms, juste par peur des représailles plus tard xD. Mieux vaut être prudente.

A mon avis, tu devrais calmer tes ardeurs, je ne suis pas sûre de pouvoir te rater à cette distance surtout avec un Sectumsempra.

Ah! Quand ce n'est pas Evie, c'est Eris qui s'y met. Quel timing ces deux là! Mais elles n'en avaient pas un peu ral le bol de balancer des menaces en l'air? Encore, elles auraient le cran de le faire... là, elles peuvent. Mais quand on n'est pas foutu d'assumer ses paroles, on se tait, un point c'est tout. Un Sectumsempra? Elle débloquait là quand même. De un, ce sortilège n'est pas homologuer par le Ministère de la Magie. De deux, il est très dangeureux voir même mortel. Etait elle consciente de ce qu'elle lançait à tord et à travers cette salle remplie de nouveaux élèves dont les oreilles et les yeux s'attardaient sur le petit groupe que formait la bande? Cassiel intervint à son tour, non pas soucieux du regard des autres mais sans doute par flemme de devoir se battre si tôt.

Voyons mes « amis » ce n’est pas le moment de se battre, surtout que nous ne… voulons pas… avoir a emporté l’un de vous a l’Infirmerie parce qu’un sort vous aurez malheureusement frappé. Profitez de vos cours, ça ce pourrait que ce soit les Dernier pour vous… Un sortilège de la Mort est si rapidement lancé sous la colère, ou Un sortilège Doloris trop longtemps utilisé peut rendre fou. Ce serait dommage, que diraient les Profs si leur quatuor de lèche bottes n’était pu là pour eux.

Mes amis! Les guillemets s'étaient fait entendre. On ne pouvait pas vraiment dire que les Serpy et les autres membres présent ici étaient des "amis". Baaaaah! Manquerait plus que ça. Non pas que l'idée d'être amie avec un Seprentard la répugne... mais un peu quand même. Ils étaient si prétencieux, hautains... et plein d'autres choses encore qu'une relation amicale avec eux semblait impossible. Mais bon... tout le monde sait que impossible n'entre pas en compte dans l'esprit de jeunes sorciers inventifs.

Si seulement vous en aviez le courage , persifla Solenne entre ses dents.

Mais de façon a ce que seul les mebres du quatuor et Will puisse l'entendre. Les Serpy eux devaient sans doute se douter qu'elle venait de lancer quelque chose. Mais ils ne savaient pas vraiment ce que c'était. Ils allaient s'énerver encore plus. Bouuh! Que se serait triste et effrayant. Ce serait amusant. Mais l'heure tournait, et les cours n'allaient pas tarder à commencer. Arf! Malchance? Peut être! Solenne regarda un groupe de première année les fixer, se demandant sans doute ce qui se passait ici. En faite, depuis l'explosion de la chaise, tous les regards étaient fixer sur eux. Touyt le monde serait au courant des relations...électriques entre eux. Super! La jeune Serdaigle piétinait sur place, sachant pertinamment que le début des cours arrivait de plus en plus et qu'elle ne souhaitait pas arriver en retard dès le premier jour. Mais d'un autre côté, elle n'allait pas s'esquiver en laissant ses amis ici. Ce n'était pas dans son tempéramment. Avec un peu de chance, cette histoire se réglerait très rapidement maintenant... enfin il fallait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre...]   Petit déjeuner [libre...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit ? C'est fait pour moi ! [Libre a serpentar =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. | Poudlard ::  • | POUDLARD :: #. La Grande Salle :: [Table des Serpentards]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser